IFSI Strasbourg-La Robertsau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
diminou07
Régulier
Régulier

Message par diminou07 »

bonsoir, je suis en 3eme année et je fait une pause de 1 an et reprendrais ma 3ème année en fevrier. Je suis à l'IFSI de la croix rouge a Metz mais habitant strabourg j'aimerai finir ma 3ème année dans une école plus près...
Est ce que quelqu'un peu me dire comment est cette ecole, comment se passe les eval, .....
J'ai déja valider la moitier de ma 3ème année, quels sont les modules que vous faite en 1ère, 2ème et 3ème année???
priscacoyotte

besoin d'aide

Message par priscacoyotte »

bonjour tout le monde, je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je pense trouver plus de personnes étant sur strasbourg ici...Je chercherai quelqu'un qui pourrait me dire si je suis sur la liste des admissibles...Parlez moi en privé si vous pouvez m'aider...Merci par avance
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu devrais poster ta demande dans Allez voir les résultats pour les autres (2008) :clin:
priscacoyotte

en effet...

Message par priscacoyotte »

oui, je l'ai fait, mais personne de strasbourg à l'horizon....
c'est en forgeant qu'on devient forgeron... Entrainement intensif pour les mois à venir
samia67
Régulier
Régulier

Message par samia67 »

Slt a tous, en faite je suis 116eme sur LC a lifsi de la robertsau a stras alors jvoulais savoir si vs j'ai mes chances ou si par experience vs avez été ds la meme situation que moi, Que dois-je faire ?? merçi
..
samia67
Régulier
Régulier

Message par samia67 »

J'voulais savoir le quotas d'élève admis en 1er année a IFSI. Si quelqu'un peut me repondre sa serait sympa. Merçi
..
zodivi

Message par zodivi »

coucou !!

L'année derniere toute la liste complementaire a été prise et egalement une personne sur la liste d'attente.