Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
tititroyes a écrit :Mayflower a écrit :tititroyes, choisis soissons, on est pas des masses à être pris puisqu'ils gardent la moitié des places pour la seconde session
merci pour le conseils![]()
![]()
et combien y a til de places a soissons???
108 places en incluant château thierry qui compte 20 places mais je ne sais pas combien ont été reçus à la première session

- tititroyes
- Insatiable
petitegazelle a écrit :tititroyes a écrit :Mayflower a écrit :tititroyes, choisis soissons, on est pas des masses à être pris puisqu'ils gardent la moitié des places pour la seconde session
merci pour le conseils![]()
![]()
et combien y a til de places a soissons???
108 places en incluant château thierry qui compte 20 places mais je ne sais pas combien ont été reçus à la première session
merci pour les infos
je vais finalement m'inscrire a amiens si jespere que si ya pas de place pour moi a amiens jirais a laon
ben sinon tant pis

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

elo80800 a écrit :Y A T IL QUELQU'UN QUI C LORSQU'ON A LA REPONSE POUR SAVOIR DANS QUEL IFSI ON EST???? A AMIENS
Petit conseil: appelle l'ifsi de ton 1er choix, je pense que c'est une des meilleures solutions pour répondre à tes questions, tes attentes.
Bon courage...
Autre conseil: utilise les minuscules car sur un forum ou dans un mail, les majuscules sont souvent mal appréciées car donnent un aspect agressif

Future ESI j'espère, super motivée !!!!
Bonjour,
Je suis une maman de 32 ans, je suis en congé parental et je prépare le concours.
Je suis super motivée, bcp plus que lors de ma scolarisation !!
Je passe pas mal de temps à travailler quand mes enfants font la sieste l'a-m et je veux absolument avoir le concours et du 1er coup !!!!!
Ce que je recherche prioritairement dans le métier d'infirmière, c'est le contact humain que l'on peut avoir avec les patients. Comme bcp d'ESI et d'infirmiers, je pense.
Je m'entraîne sur de nombreux sites surtout celui de Stéphane Beltrame mais j'ai encore un peu de difficultés surtout en raisonnement numérique, les maths quoi !!!!! Et je trouve que les exos sur son site sont durs, plus que ceux des livres !!!!!
Bonne continuation à vous toutes et tous !!!
Je suis une maman de 32 ans, je suis en congé parental et je prépare le concours.
Je suis super motivée, bcp plus que lors de ma scolarisation !!
Je passe pas mal de temps à travailler quand mes enfants font la sieste l'a-m et je veux absolument avoir le concours et du 1er coup !!!!!
Ce que je recherche prioritairement dans le métier d'infirmière, c'est le contact humain que l'on peut avoir avec les patients. Comme bcp d'ESI et d'infirmiers, je pense.
Je m'entraîne sur de nombreux sites surtout celui de Stéphane Beltrame mais j'ai encore un peu de difficultés surtout en raisonnement numérique, les maths quoi !!!!! Et je trouve que les exos sur son site sont durs, plus que ceux des livres !!!!!
Bonne continuation à vous toutes et tous !!!
- céline2004
- Habitué
-
- Régulier
céline2004 a écrit :Bonjour à toi, comme toi j'ai préparé mon concours durant mon congé parental ce n'est pas toujours évident!!
mais je peux te dire que l'on est super fière de soi quand on est reçue![]()
alors bon courage à toi, et ne baisses pas les bras !!!
Moi aussi je suis en congé parental et je me suis sentie encore plus motivée à réussir ce concours et il me le fallait dès la première fois. Je suis super contente car quand mon petit dernier entrera à l'école je débuterai moi aussi mon aventure et je compte bien aller au bout. Ce qui a été bien c'est qu'il y a bcp de sites d'entrainement et quand on le veut on peut prendre le temps de travailler et de s'occuper de sa petite famille, c'est un tout.
2ème session Picardie
Coucou TitiTroyes,
Oui, moi, je passe le concours fin août donc dans la 2ème session.
Bises et bon courage !!!
Bises et bon courage !!!
- nursejackie
- Régulier
- tititroyes
- Insatiable
Re: 2ème session Picardie
loly80 a écrit :Coucou TitiTroyes,
Bises et bon courage !!!
BIENVENUE au club

tu le passe ou??
tu sais combien de places il reste en picardie???

IDE depuis 2011