Parce que c'est simplement le jeu. Je dis pas ca à mal, c'est de la stratégie, mais c'est pas forcément mal. Il a bien raison, en plus avec son secret, faut être balèze pour trouver.
Je pense qu'il faut regarder le jeu avec vraiment beaucoup de recul ! Très souvent les vidéos sont montrées dans le mauvais ordre, ils peuvent nous faire croire vraiment n'importe. La vérité est déformé, alors faisons attention de ne pas tout gober.
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
Je suis pas plus assidue que ca, souvent à cette heure y'a pas grand chose de plus intéressant, mais c'est l'impression qu'il m'a donné. Maintenant je ne le juge en aucun cas, il a même l'air d'être le plus sensé d'entre eux tous, avec la médium je crois.
alexandra elle est tellement sincère dans ses larmes que c'est terrifiant
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
grave moi aussi je peux pleurer sur commande comme çà
je kiffouille marylin rien que pour çà
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mc&le a écrit :oula ils ont carrement couché ensemble!
j'ai l'impression que les gens (meme dans mon entourage) ils couchent avec ni'mporte qui, comme ça... j'ai vraiment l'impression d'etre mega coincée!
et sinon j'adore les pleure d'alexandra...
Quand il a dit qu'ils avaient couchés ensemble Eh ben, elle en a des manières
Cyril doit être content d'avoir ajouté une nouvelle à son tableau de chasse. ET visiblement, le fait d'avoir été pris pour une truffe ne le dérange sans plus, il remet ça!
Sinon, pour les larmes d'Alexandra, pfff... Elle ferait presque de la peine, jusqu'au moment où elle dit "je m'en vais", juste pour se faire prier de rester
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
Elle pleure, elle veut partir mais ce qu'elle veut c'est juste un coup de B*** (oups j'ai dérapé ... ou pas)
Elle ma franchement saoulée ce soir et à la limite j'ai de la peine pour les personnes qui doivent la supporter à longueur de journée.
Quand à Isabelle, c'est un pauvre petit canard ... on peut être mal dans sa peau mais à ce point là on dirait presque qu'elle le fait exprès pour avoir des "amis".
Voilà j'ai craché mon venin ... ouais je suis une langue de vipère et alors
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application Miss inf.com 2011
Un peu de retard dans votre lecture....vous avez été durs avec Lilliath.....elle a entièrement raison....et justement c'est sympa aussi de discuter du concept...il ne s'agit pas de vous juger!!!! a chacun ses conneries à la TV pour se changer les idées, se détendre......et comme il y en a bcp, il n'y a que l'embarras du choix!!!!!
allez!!! bonne emission!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault