les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
salutthia32 a écrit :
comment ça va lumynel? la valise est prête?
je me traine mais ça va
J-30 aujourd'hui ; et ma valise est prête, juste qq trucs à rajouter mais dans l'ensemble on peut dire que tout est prêt
ce WE on a terminé d'aménager la chambre, les vêtements sont lavés et rangés, y'a plus qu'à !

- thia32
- Accro
oui lola y avait un magnifique drakkar
j'adore les bâteaux
j'aurais bien voulu le voir de plus prêt mais trop d'attente et avec la poussette impossible
mais bon j'ai pris de belles photos qd même.
et ben lumynel il ne te reste plus qu'à...............

j'aurais bien voulu le voir de plus prêt mais trop d'attente et avec la poussette impossible

mais bon j'ai pris de belles photos qd même.
et ben lumynel il ne te reste plus qu'à...............

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- MissPurple
- Star VIP
waa j'aurais aimé voir ça
Courage Lumynel tu es la prochaine
Ici nuit un peu meilleure reveils 'seulement ' à minuit et 4h...je voulais tenter de zapper la tétée de midi vu que Kayleigh a bien mangé mais rien à faire elle a bu la gourmande...bah je ne suis pas pressée
ce matin j'ai été faire des courses avec Mina toute seule histoire qu'elle ait sa maman pour elle et elle a été adorable; ça va mieux mais hier soir cette crise qu'elle nous a fait pour avaler son boulgour
mon mari l'a forcée à finir..mais vu le temps que ça a pris et la galère on s'est dit que ce netait pas la bonne methode donc elle devra gouter mais pas tout manger...m'enfin qu'elle est pénible avec la bouffe!!!

Ici nuit un peu meilleure reveils 'seulement ' à minuit et 4h...je voulais tenter de zapper la tétée de midi vu que Kayleigh a bien mangé mais rien à faire elle a bu la gourmande...bah je ne suis pas pressée
ce matin j'ai été faire des courses avec Mina toute seule histoire qu'elle ait sa maman pour elle et elle a été adorable; ça va mieux mais hier soir cette crise qu'elle nous a fait pour avaler son boulgour

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
c'est tout à fait normal! le jour de mon accouchement, je gardais ma main sur mon ventre en attendant les coups alors que ma puce était dans le berceau à côté de moi!lumynel a écrit :d'un côté j'ai hâte d'avoir mon bébé et d'un autre je me dis que ça me manquera de ne plus sentir ses coups de l'intérieur... c'est ambigü non?*Miss Purple* a écrit :

Moi c'était la nuit que je m'inquiétais de ne pas le sentir et finalement je me réveillais et il dormait à côté de moiArtefact a écrit :c'est tout à fait normal! le jour de mon accouchement, je gardais ma main sur mon ventre en attendant les coups alors que ma puce était dans le berceau à côté de moi!lumynel a écrit :d'un côté j'ai hâte d'avoir mon bébé et d'un autre je me dis que ça me manquera de ne plus sentir ses coups de l'intérieur... c'est ambigü non?*Miss Purple* a écrit :
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Ce n'est pas du tout bizarre, comme sentiment, Lumy. Beaucoup de mamans le disent.
Alors profite un max du mois qu'il te reste (ou pas)
fais lui plein de câlins que toi seule peut lui faire...
Alors profite un max du mois qu'il te reste (ou pas)

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Ca me fait pareil... Je ne sais pas si c'est la grossesse qui fait qu'on ressent plus les "processus digestifs" ou si c'est l'intérieur qui se remet en place... Ou alors, vu qu'on était plus à l'écoute, on ressent peut être plus.. je ne sais pas.thia32 a écrit :j'ai même parfois l'impression d'avoir encore un bébé dans mon ventrou, comme si un pt qlq chose bougeait![]()
![]()
j'espère que candice va passer une bonne nuit et que cettefièvre va disparaitre
![]()
![]()
![]()
elle est ronchon+++et on est pas habitué![]()
Mais ça fait bizarre, des fois.
2 enfants en pleine forme

peut-idem pour moi:
parfois je sens comme des bulles qui bougent,comme si j'étais réellement enceinte et qu'un bébé bouge!
peut-être que c'est mon désir de petit 4ième qui me fait prendre mes désirs pour des réalités
...n'empèche que ça fait trop bizarre quand ça se produit

parfois je sens comme des bulles qui bougent,comme si j'étais réellement enceinte et qu'un bébé bouge!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
sagéline a écrit :peut-idem pour moi:
parfois je sens comme des bulles qui bougent,comme si j'étais réellement enceinte et qu'un bébé bouge!![]()
peut-être que c'est mon désir de petit 4ième qui me fait prendre mes désirs pour des réalités
...n'empèche que ça fait trop bizarre quand ça se produit
![]()

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Miss Marion
- Accro