Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Lauryle a écrit :NOn elle était 13 ou 14ème ! arf
Hello,
oui effectivement j'étais 14 ième et le coup de fil date du vendredi 11 à 16h30, j'y vais mardi.
Mais selon ma "logique" les gens qui ont raté le bac avaient 4 jours pour se désister et les résultats étaient " au pire le 10" donc je n'ai pas eu ma place à cause de leurs désistements ce qui nous donne à mon avis encore une bonne quinzaine de désistements au minimum, alors je pense que tu peux attendre encore une bonne dizaine de jours. Reste confiante.
A +
stefalex a écrit :un grand merci pour les encouragements de celestineb et melanie83 vous devez être géniaLES![]()

Félicitations....à toi

Tout arrive a qui sait attendre....

Et je vous dis à en septembre les filles...ou plutot octobre car on est en stage en septembre....

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Lauryle a écrit :Salut sterfalex ! les résultats du bac au pire étais le 4 et les repêches le 7 ! Donc oui tu as étais appelé après les desistements du bac ^^![]()
Bonjour Lauryle,
je reviens d'ollioules où je me suis inscrite et j'ai demandé à combien ils en étaient et devine.... entre vendredi et aujourd'hui (avec lundi férié) ils sont passés de 14 (moi) à ..... 23
alors ça avance trèèèès trèèès vite courage

A +
En fait à la croix-rouge, les gens sur liste principale qui n'ont pas confirmés leur admission à la date butée (le 8 juillet je crois) sont considérés comme désistés; ce n'est pas le cas à La Garde où il leur faut un courrier officiel alors que la date butée etait le 12 juillet : c'est un peu nul, c'est comme si la date butée ne servait à rien....
-
admission
Ca y est je suis admise à Fréjus. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Quel soulagement.
Ne désespérez pas, ça avançais quand même lentement pour moi (7 ième sur lc). Maintenant chasse au logement.
bonne continuation à tous
Quel soulagement.
Ne désespérez pas, ça avançais quand même lentement pour moi (7 ième sur lc). Maintenant chasse au logement.
bonne continuation à tous
- fabemathys
- Régulier

ESI 2008-2011 à la CRF!!!
bonjour
mardi j'ai posé la question clairement me semble-t-il, alors à moins que ça les fasse rire de cacher des choses elles ont été assez claires :
170 inscription
750 annéé
uniformes (pour la formation d'aides s c'est env 60€
j'ai donc dis qu'il y a des bruits comme quoi il y aurait env 16 000€ et elles m'ont répondu qu'il ne faut pas écouter et qu'il n'y a que ces sommes (sus dites) à régler, ce qui semble être le plus plausible voilà donc attendons nos dossiers pour s'en assurer mais j'en suis déjà persuader.
mardi j'ai posé la question clairement me semble-t-il, alors à moins que ça les fasse rire de cacher des choses elles ont été assez claires :
170 inscription
750 annéé
uniformes (pour la formation d'aides s c'est env 60€
j'ai donc dis qu'il y a des bruits comme quoi il y aurait env 16 000€ et elles m'ont répondu qu'il ne faut pas écouter et qu'il n'y a que ces sommes (sus dites) à régler, ce qui semble être le plus plausible voilà donc attendons nos dossiers pour s'en assurer mais j'en suis déjà persuader.