Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cinderela
- Fidèle
Salut a tous je suis 107eme sur LC a marmande.
je l'ai ai appelé et l'an dernier ils sont remonté jusqu'a la 129eme je ne sais pas si tout les ans c'est la meme chose mais est-ce que cela ce fait d'appeler l'ifsi pour savoir si la liste a avancer en sachant que les resultats ne sont tombés que le 7 juillet.
Merci pour vos réponses.

je l'ai ai appelé et l'an dernier ils sont remonté jusqu'a la 129eme je ne sais pas si tout les ans c'est la meme chose mais est-ce que cela ce fait d'appeler l'ifsi pour savoir si la liste a avancer en sachant que les resultats ne sont tombés que le 7 juillet.
Merci pour vos réponses.
salut a tous,je suis nouvelle sur le forum.je suis sur liste principale a l'ifsi de Nimes mais je suis aussi 18ème sur LC a l'ifsi de ste marguerite a marseille.j'aimerai vraiment etre prise a marseille mais ils n'ont pas recu toutes les réponses alor j'attend.si qqun est sur LC a ste marguerite dites moi le.merci d'avance.
-
- Régulier
Concours Niort
Salut tout le monde,
Si certaines personnes de la LC de Niort ont été appellés, qu'elles me le disent car je suis 47éme et j'ai appelés l'IFSI vendredi qui m'a dit que les gens avaient jusqu'à mardi pour se désister et qu'àprès, ils faisaient le point. De plus, une étudiante en 1ére année m'as dit qu'ils étaient remontés jusqu'à la 60éme place l'année dernière et jusqu'à la 80éme place il y a 2 ans donc j'espère de tout mon coeur. C'est pourquoi j'aimerai bien savoir où je me situe maintenant avec vos réponses.
Merci.
Clémence
Si certaines personnes de la LC de Niort ont été appellés, qu'elles me le disent car je suis 47éme et j'ai appelés l'IFSI vendredi qui m'a dit que les gens avaient jusqu'à mardi pour se désister et qu'àprès, ils faisaient le point. De plus, une étudiante en 1ére année m'as dit qu'ils étaient remontés jusqu'à la 60éme place l'année dernière et jusqu'à la 80éme place il y a 2 ans donc j'espère de tout mon coeur. C'est pourquoi j'aimerai bien savoir où je me situe maintenant avec vos réponses.
Merci.
Clémence
Future ESI 2008/2011 A NIORT !!!!!!!!
BAC S: ADMISE
BAC S: ADMISE
- betty_boop
- Régulier
c'est fou,j'ai appelé ste marguerite ce matin et ils n'ont toujours pas recu toutes les réponses des personnes prises en LP.du coup j'attend toujours.le problème c'est que je dois aller m'inscrire demain a Nimes et en cas de désistement ils ne remboursent pas les faris d'inscription.je suis dans le flou le plus total,si qqun sait ou en est la LC a ste matguerite c'est sympa de me le communiquer.
bon courage a tous.
bon courage a tous.
-
- Habitué
- similytude
- Habitué
désistement liste complémentaire millau
merci à la candidate qui laisse sa place sur la liste complémentaire
de millau et qui m'a contacté directement ; j'aurais souhaité la remercier par un message perso mais j'ai perdu ses coordonnées
j'espère qu'il y en aura d'autres afin de pouvoir avancer
de millau et qui m'a contacté directement ; j'aurais souhaité la remercier par un message perso mais j'ai perdu ses coordonnées
j'espère qu'il y en aura d'autres afin de pouvoir avancer