IFSI de Soissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut a toutes et tous !!
Je vait rentrer à l 'IFSI de Soissons en octobre et serait certainement à l'internat.
Je voudrais savoir si vous saviez comment sa ce passe la bas..
C'est des chambres simples, doubles pi les douches.
Nous sommes autorisés à sortir? Pi à ce qu'il parait il n'y as pa de self le soir. C'est Vrai???
Je vait rentrer à l 'IFSI de Soissons en octobre et serait certainement à l'internat.
Je voudrais savoir si vous saviez comment sa ce passe la bas..

C'est des chambres simples, doubles pi les douches.
Nous sommes autorisés à sortir? Pi à ce qu'il parait il n'y as pa de self le soir. C'est Vrai???
hey Christal, déjà félicitations pour avoir réussi le concours !
Pour ce qui est de l'internat, j'en ai aucune idée sincèrement je ne sais absolument pas comment ça se passe mais j'ai l'impression que c'est plus une "résidence universitaire" qu'autre chose à mon avis...
Ko.boy, c'pas moi en tous cas !
Pour ce qui est de l'internat, j'en ai aucune idée sincèrement je ne sais absolument pas comment ça se passe mais j'ai l'impression que c'est plus une "résidence universitaire" qu'autre chose à mon avis...
Ko.boy, c'pas moi en tous cas !
The trick is to keep breathing.
félicitations ko.boy et puis bah... tant pis, on se verra peut-être un jour, en tant que collègue
Si je suis prise à l'internat, je mettrais de l'ambiance
(mais boulot avant tout...faut prendre le rythme universitaire ! j'ai jamais foiré un seul partiel!)
Moi je viens d'Amiens mais mes parents vivent du côté de chauny...

Si je suis prise à l'internat, je mettrais de l'ambiance

Moi je viens d'Amiens mais mes parents vivent du côté de chauny...
The trick is to keep breathing.
-
Bonjour
je suis actuellement a l'ifsi de soissons en fin de 2ème année.
Je peux vous répondre à vos questions. Pour l'internat ce sont des chambres de 2, parfois l'interne peut se retrouver seul dans la chambre selon le nombre d'internes.
Il y a un self pour le midi mais le soir il faut cuisiner seul il y a une petite cuisine ou vous pouvez manger ensemble.
Voila s'il y a d'autres qustions n'hésitez pas
je suis actuellement a l'ifsi de soissons en fin de 2ème année.
Je peux vous répondre à vos questions. Pour l'internat ce sont des chambres de 2, parfois l'interne peut se retrouver seul dans la chambre selon le nombre d'internes.
Il y a un self pour le midi mais le soir il faut cuisiner seul il y a une petite cuisine ou vous pouvez manger ensemble.
Voila s'il y a d'autres qustions n'hésitez pas
Coucou tt l'monde
Merci delph0802 pour tes infos au sujet de l'internat!!!
Mais malheureusement jviens d'apprendre qu'il n'y a plus de place. Du coup je vais chercher un truc pour habiter à Soissons autre que l'internat, ou sinon je ferai les allés retour en bus chaque matin etc...
Par contre, si t'as des renseignement pour m'aider à trouver pas trop loin je suis preneuse.
A tte[/b]
Merci delph0802 pour tes infos au sujet de l'internat!!!
Mais malheureusement jviens d'apprendre qu'il n'y a plus de place. Du coup je vais chercher un truc pour habiter à Soissons autre que l'internat, ou sinon je ferai les allés retour en bus chaque matin etc...

Par contre, si t'as des renseignement pour m'aider à trouver pas trop loin je suis preneuse.

A tte[/b]
P e u r de la solitude!!!!!