Concours Quimper
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ce n'est pas la peine d'harceler la secretaire au telephone pour connaitre le nombre de desistements
Un courrier sera envoyé à tous les repéchés, donc surveillez votre boite aux lettres

Un courrier sera envoyé à tous les repéchés, donc surveillez votre boite aux lettres
Concours infirmier : on joue les prolongations sur LC
Concours aide-soignant : reçu sur LP
---
Toi et le jury ---> la peur doit changer de camp
---
Bon moi je n'ai toujours aucune nouvelle... mais je ne désespère pas !
je ne veux pas appeler pour pas passer pour la casse-pied lol donc je me retient !
Mais bon peut être que d'ici quelques jours une bonne nouvelle m'attend...qui sait ?!
Bonne chance à tout le monde !
(si jamais qqn sait combien se sont désistés pr le moment nhésitez pas à dire
) lol

je ne veux pas appeler pour pas passer pour la casse-pied lol donc je me retient !
Mais bon peut être que d'ici quelques jours une bonne nouvelle m'attend...qui sait ?!
Bonne chance à tout le monde !
(si jamais qqn sait combien se sont désistés pr le moment nhésitez pas à dire

12e sur liste d'attente ... je croise les doigts !!
Bon jai craqué jai appeler ...
et comme je m'y attendais, elle ne m'a rien dit ! lol
donc tant pis je reste patienter ds mon coin ! mais je trouve ça long en fait vu que j'avais une copine l'an dernier qui était 26e et elle avait été appelé dans les deux semaines qui avaient suivies les résultats...
mais bon...

donc tant pis je reste patienter ds mon coin ! mais je trouve ça long en fait vu que j'avais une copine l'an dernier qui était 26e et elle avait été appelé dans les deux semaines qui avaient suivies les résultats...
mais bon...

12e sur liste d'attente ... je croise les doigts !!
Quelqu'un sait-il a combien ils sont remontés ?
L'année derniere, le 22eme a été rappelé 14 jours après l'affichage..... On est loin du compte apparamment pour cette année
L'année derniere, le 22eme a été rappelé 14 jours après l'affichage..... On est loin du compte apparamment pour cette année
---
---
salut!
oui on a vu ça aussi sur le forum mais on a tel et il n'y aucune inquiétude à avoir!
j'ai une nouvelle positive pour quelquun qui sera pris grace à moi! je vais laisser ma place à quimper (j'auai confirmation le 12) donc je ne vais pas prendre le risque d'annuler tout de suite mais c'est à 99% bon signe!
oui on a vu ça aussi sur le forum mais on a tel et il n'y aucune inquiétude à avoir!
j'ai une nouvelle positive pour quelquun qui sera pris grace à moi! je vais laisser ma place à quimper (j'auai confirmation le 12) donc je ne vais pas prendre le risque d'annuler tout de suite mais c'est à 99% bon signe!
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Mais vous êtes pas au courant que le concours de quimper a été annulé par la DRASS ?????
Tout le monde devra repasser l'écrit en septembre et l'oral en decembre
Non, je plaisante
Tout le monde devra repasser l'écrit en septembre et l'oral en decembre
Non, je plaisante

---
---