Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
WaoUHhh ça y est!!!!!!
TRES heureuse de vous rejoindre pour la rentrée de septembre,j'étais 42eme sur LC et j'ai reçu LE courrier ce midi!!!!!! la liste se réduit fortement,ne perdez pas espoir...surtout que le quota en février n'a pas été rempli il ne faut pas l'oublier!!!!!
Rentrée Septembre 2008
_ lndou44
_ Emoie
_ Ariane53
_ Aloha44
Rentrée Février 2009
_ Myg-one
maintenant je vais pouvoir profiter de mes vacances comme il se doit et sans me sentir coupable de ne rien faire
!!!!!
_ Madonna44

Rentrée Septembre 2008
_ lndou44
_ Emoie
_ Ariane53
_ Aloha44
Rentrée Février 2009
_ Myg-one
maintenant je vais pouvoir profiter de mes vacances comme il se doit et sans me sentir coupable de ne rien faire

_ Madonna44
bonjour à tous de nouveau !
voila j'ai trouvé un logement , c'est un T1 bis avec mezzanine dans la résidence aquarelle .
j'aimerais savoir si certains savent quelque chose sur ces logements , sur l'ambiance...histoire que je m'en fasse une petite idée avant de la découvrir moi même
voilaa merci d'avance!
voila j'ai trouvé un logement , c'est un T1 bis avec mezzanine dans la résidence aquarelle .

j'aimerais savoir si certains savent quelque chose sur ces logements , sur l'ambiance...histoire que je m'en fasse une petite idée avant de la découvrir moi même

voilaa merci d'avance!
Qu'elle était belle ma môme opaline
Rentrée Septembre 2008
_ lndou44
_ Emoie
_ Ariane53
_ Aloha44
_ SJDS
Rentrée Février 2009
_ Myg-one
_ Madonna44
Cool...c'est à la roche que tu as eu 20/20 au TP?
Pour nous qui faisons la rentrée en Février, va falloir faire gaffe à pas être malade avec l'hiver, looool
_ lndou44
_ Emoie
_ Ariane53
_ Aloha44
_ SJDS
Rentrée Février 2009
_ Myg-one
_ Madonna44
Cool...c'est à la roche que tu as eu 20/20 au TP?
Pour nous qui faisons la rentrée en Février, va falloir faire gaffe à pas être malade avec l'hiver, looool
Stable en CDI
et volage en intérim...
et volage en intérim...

non tu es juste celle qui a eu le plus grand nombre de bonnes réponses.madonna44 a écrit :Pour le 20/20 c'était au concours pour l'école de la Croix Rouge à Nantes !! Ca m'a bien fait rire quand j'ai recu les résultats ! Comme quoi il marque vraiment ce qu'ils veulent. Mais j'ai quand mème été boulé !
on n'a rien sans rien!!
Salut à tous!
Ce matin j'ai préparé mon dossier de demande d'Allocation de Formation avec ma conseillère à l'ANPE (je suis bénéficiaire de l'ARE -Aide au Retour à l'Emploi).
J'ai apporté ensuite ce dossier à l'IFSI pour qu'ils remplissent la case qui les concerne. Normalement, à la pré-rentrée (4 sept), ils doivent me le rendre. Pour que ma rémunération soit toujours prise en charge par l'Assedic à partir de la rentrée.
Pour info à ceux qui sont dans le même cas que moi, et qui n'ont pas encore fait cette démarche.
Bonne journée!
Ce matin j'ai préparé mon dossier de demande d'Allocation de Formation avec ma conseillère à l'ANPE (je suis bénéficiaire de l'ARE -Aide au Retour à l'Emploi).
J'ai apporté ensuite ce dossier à l'IFSI pour qu'ils remplissent la case qui les concerne. Normalement, à la pré-rentrée (4 sept), ils doivent me le rendre. Pour que ma rémunération soit toujours prise en charge par l'Assedic à partir de la rentrée.
Pour info à ceux qui sont dans le même cas que moi, et qui n'ont pas encore fait cette démarche.
Bonne journée!
- sandra29120