concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Il y a des topics sur le sujet :
Concours ouverts pour rentrée en septembre/octobre 2008
Rentrée février 2009
Concours ouverts pour rentrée en septembre/octobre 2008
Rentrée février 2009
ESI 2008 2011
Admise à Rennes Pontchaillou!!!
A tous ceux sur liste complémentaire ne perder pas espoir j'étais 26 sur LC et j'ai reçu le courrier ce matin!!! Je suis de tout coeur avec vous je sais ce que c'est l'attente!!!

ESI 2008-2011 Rennes Pontchaillou
- Pink Kiwii
Demande
Bonjour tous le monde
C'est la première fois que je viens sur ce site qui est pas mal du tout =)
J'ai passé le concours d'IFSI avc l'institut St vincent où je me retrouve 36 eme sur liste complémentaire...
[Edit: Loulieb]: suppression de la partie flood
J'ai effacé ton message doublon
C'est la première fois que je viens sur ce site qui est pas mal du tout =)
J'ai passé le concours d'IFSI avc l'institut St vincent où je me retrouve 36 eme sur liste complémentaire...
[Edit: Loulieb]: suppression de la partie flood
J'ai effacé ton message doublon

bon j'ai envoyer mon courrier pour rencontrer la directrice mais pas de nouvelle à ce jour....
Sinon questions livres pour s'entrainer si vous en connaissez qui sont très bien pourriez vous me dire lesquels ! les miens dates.... merci si cela pouvais me permettre de reussir et surtout pour avoir de bon conseil pour l'oral (je pense que je me suis planter totalement je n'ai pas été assez explicite, c'était la première fois alors pour celles qui ont reussi si vous avez quelques conseils 'par rapport au déroulement ( est ce que les motivations doivent etre tout le temps dans la discution ... bref je me pose pas mal de question sans réponse.... à
bientot de vos nouvelles
Sinon questions livres pour s'entrainer si vous en connaissez qui sont très bien pourriez vous me dire lesquels ! les miens dates.... merci si cela pouvais me permettre de reussir et surtout pour avoir de bon conseil pour l'oral (je pense que je me suis planter totalement je n'ai pas été assez explicite, c'était la première fois alors pour celles qui ont reussi si vous avez quelques conseils 'par rapport au déroulement ( est ce que les motivations doivent etre tout le temps dans la discution ... bref je me pose pas mal de question sans réponse.... à

Coucou moi j'ai envoyé ma candidature pour l'IFSI de Rabelais depuis le 4 juillet et je n'ai pas de nouvelles, est-ce normal? Est-ce que je peux encore y croire??
En plus, je trouve que cette année, il y a beaucoup d'IFSI qui organise un 2eme concours, quel malheur!!!!!
En plus, je trouve que cette année, il y a beaucoup d'IFSI qui organise un 2eme concours, quel malheur!!!!!

ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
Bonjour
J'ai appellé l'IFSI de Chateaudun pour savoir où il en était de leur liste d'attente et j'ai été prise
Elle m'a demandé de rappeler d'où j'étais, et je suis dans la région Centre. Elle a prit mon nom et mon dossier était en tête, et donc que finalement elle aurait pas à m'appeler et qu'elle m'envoyait mon dossier d'inscription
Bon courage à toute, comme quoi il faut y croire

J'ai appellé l'IFSI de Chateaudun pour savoir où il en était de leur liste d'attente et j'ai été prise

Bon courage à toute, comme quoi il faut y croire

ESI 2008/2011 Chalette sur loing