IFSI Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Merci ^^
Oui on peut t'envoyer sur Paris.
Le taux de réussite est généralement assez, bon cette année je peut pas encore dire car les épreuves ne rattrape n'ont pas encore eu lieu.
Généralement dans les promos l'ambiance est assez bonne même si c'est très difficile de se connaitre à cause du grand nombre de personne dans la promo. Et forcément quelques groupes se formeront par affinités ^^
Pour ce qui est des formateurs je préfère ne rien dire pour que tu n'ait pas de préjugé avant même de les avoir rencontré. C'est mieux que tu te fasse ta propre opinion sur eux ^^
Et pour ce qui est de Maryse, je dirais juste qu'elle est pas si terrible et que chacun ses préférences.
Oui on peut t'envoyer sur Paris.
Le taux de réussite est généralement assez, bon cette année je peut pas encore dire car les épreuves ne rattrape n'ont pas encore eu lieu.
Généralement dans les promos l'ambiance est assez bonne même si c'est très difficile de se connaitre à cause du grand nombre de personne dans la promo. Et forcément quelques groupes se formeront par affinités ^^
Pour ce qui est des formateurs je préfère ne rien dire pour que tu n'ait pas de préjugé avant même de les avoir rencontré. C'est mieux que tu te fasse ta propre opinion sur eux ^^
Et pour ce qui est de Maryse, je dirais juste qu'elle est pas si terrible et que chacun ses préférences.
re
slt tt le monde!
je rentre égalemt à l'ifsi d'argenteuil,j'espère que tout se passera bien!!là seule chose qui m'inquiete en ce moment c'est le logement
enfin bref!!passez tous de bonnes vacances!!!!!!!!!!! 

je rentre égalemt à l'ifsi d'argenteuil,j'espère que tout se passera bien!!là seule chose qui m'inquiete en ce moment c'est le logement

ancienne étudiante d'anglais-ESI 1ère année- 19 ans
coucou!!!!
à vous écouter,on dirai que les ESI en soirée ne sont pas catholiquement corrects...
ne me prenez pas pour une sainte,même si j'en suis une
mais j'espère que les amitiés existent aussi,hihi!
bon,sinon,bon courage pour tous ceux qui recherchent un logement,pas facile!!!!!!
et aussi,pour en revenir au dossier d'inscription,ils l'envoient la semaine prochaine et à renvoyer avant le 18 août...
moi,je serais de retour le 25 inchallah,normalement...mais elles m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci si je le rempli le plus rapidement possible dès mon retour et de le faire en deux temps...partie administrative(papier,photos) et dans un second temps,la partie médicale car dur,dur d'obtenir un rdv avec medecin agréé...voilà noodg,pour les infos promises,lol
je connais déjà 3 de ceux qui seront dans ma promo!!!!!!!!!!!!!!!coooooooooool!
bonnes vacances à tous et toutes!!!!!!!!!!!!!!!!
à vous écouter,on dirai que les ESI en soirée ne sont pas catholiquement corrects...

ne me prenez pas pour une sainte,même si j'en suis une

bon,sinon,bon courage pour tous ceux qui recherchent un logement,pas facile!!!!!!
et aussi,pour en revenir au dossier d'inscription,ils l'envoient la semaine prochaine et à renvoyer avant le 18 août...
moi,je serais de retour le 25 inchallah,normalement...mais elles m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci si je le rempli le plus rapidement possible dès mon retour et de le faire en deux temps...partie administrative(papier,photos) et dans un second temps,la partie médicale car dur,dur d'obtenir un rdv avec medecin agréé...voilà noodg,pour les infos promises,lol
ESI fi de 3ème année ... promo 2008/2011 à ARGENTEUIL
stage pré-pro pneumo/cardio ...
musulmane, voilée et fière de l'être !!!!!
belhasna a écrit :coucou!!!!
à vous écouter,on dirai que les ESI en soirée ne sont pas catholiquement corrects...![]()
![]()
ne me prenez pas pour une sainte,même si j'en suis unemais j'espère que les amitiés existent aussi,hihi!
sa va etre dur d'etre catholiquement correct pour moi vu que je suis musulman mdrrrRR :p
bah on m'a dis la meme chose pour le dossier,par contre quel rendez vous il faut prendre???parceque bon si y faut une visite medicale ou autre vaut mieu que j'aille prendre rdv maintenant quoi;je pars en vacances dans quelque jours et je ne reviens pas avant le 20(chaallah)

Dernière modification par sofiane33 le 16 juil. 2008 14:49, modifié 1 fois.
Re: re
edwina a écrit :slt tt le monde!![]()
je rentre égalemt à l'ifsi d'argenteuil,j'espère que tout se passera bien!!là seule chose qui m'inquiete en ce moment c'est le logementenfin bref!!passez tous de bonnes vacances!!!!!!!!!!!
y'a un topic sur sa je crois

oupssssssssssssss
lol,sofiane,j'ai oublié qu'il ne fallait pas juger les gens
moi,aussi,mouslima et fière de l'être,hihi
sinon,le rdv chez un médecin,faut que t'attendes le dossier car il y a une liste de médecin agréés,donc voilà!!!!!!!!!!
salam!!!!!!!!!

moi,aussi,mouslima et fière de l'être,hihi
sinon,le rdv chez un médecin,faut que t'attendes le dossier car il y a une liste de médecin agréés,donc voilà!!!!!!!!!!
salam!!!!!!!!!
ESI fi de 3ème année ... promo 2008/2011 à ARGENTEUIL