toujours personne sur liste complementaire a la garde qui a été appelé hier?moi je les appelé hier et ils n'ont rien voulu me dire simplement qu'ils nous apppeleraient.cette situation est stressante.si quelqu'un est au courant du nombre de desistement qu'il me le fasse savoir.merci d'avance
lauryle,
je viens de les avoir au téléphone (sympa) ils ont appellé le ou la 24ième
voilà plus que 9. C'est jouable, ollioules est trop loin pour vraiment bcp de pers, patientes
A +
Moi je suis première sur liste complémentaire à la Garde, et comme bel83 je l'ai ai appelé hier après-midi, et ils m'ont dit que comme ils avaient attendu la date butoir qui était le 12 juillet, et qu'ils avaient pris un peu de retard à cause du week-end (le 12 était un samedi) et à cause du 14 juilllet , ils étaient encore en train de comptabiliser les désistements et qu'ils appeleraient bientôt.
Voilà vu que je suis la première, dès qu'il m'appelle je te le fais savoir bel83, mais a mon avis on sera appeller le même jour !!!!
fabemathys a écrit :: Lauryle, courage! Tu seras avec Stefalex et moi l'an prochain, et pendant la pause on ira bavarder avec Celestineb, notre marraine "infirmière.com"!
twinky a écrit :Moi je suis première sur liste complémentaire à la Garde, et comme bel83 je l'ai ai appelé hier après-midi, et ils m'ont dit que comme ils avaient attendu la date butoir qui était le 12 juillet, et qu'ils avaient pris un peu de retard à cause du week-end (le 12 était un samedi) et à cause du 14 juilllet , ils étaient encore en train de comptabiliser les désistements et qu'ils appeleraient bientôt.
Voilà vu que je suis la première, dès qu'il m'appelle je te le fais savoir bel83, mais a mon avis on sera appeller le même jour !!!!
Tu es bien 13 eme???
salut twinky
et bien moi aussi j'ai appelé et ils m'ont que se saurait d'ici la fin de la semaine;et oui je suis bien TREIZIEME,jespere qu'ils vont m'appeler toi c sur car elle ma dit qu'il y a quatre desistement de sur
voila a tres biento
Je pars demain toujours pas de dossier, j'appelle elles disent qu'elles peuvent rien faire...
Je vais envoyer mon copain le chercher vu que je n'habite pas encore a Toulon.
Vous pensez que il peut aller en chercher un a La Garde? (j'ai demandé quelquun peut le prendre a notre place) Ou faut il absolument aller a Hyères?
C'est urgent s'il vous plait merci
coucou,
moi je suis 34 ème sue LC de la croix rouge...j'ai toujours l'espoir...
vivement qu'ils m'appellent et je me désiste de la garde !!
bonne chance à tous !! et bonnes vacances pour ceux qui en ont !