si j'le chope..... il a interet a l'avoir ce fichu courrier!!
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
s'il l'a pas je le frappe
m'en fiche c'est un remplacant
je ferais pas de mal à mon facteur, l'est gentil
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
OUI mymy38 si tu as bien confirmé ton maintient sur la liste complementaire de bourgoin quand tu as recu les resultats, tu devrais etre prise y'a pas de raison
encore une future compagne de promo?? tu laches Lyon alors?
je sais pas jai toujours pas de courrier , jai commencé les inscriptions à Lyon manque plus que le chèque donc ca va je perds rien.
Par contre c'est possible que ma mère aille a l'inscription pour moi.? Car je part en vacances Samedi. Et je ne peux plus annulé et vu que je suis encore mineure je ne pense pas que ca pose de problèmes si ma mère me représente?
oui tu peux te faire représenter par quelqu'un et le courrier tu devrais pas tarder à l'avoir...
t'avais bien confirmer que tu gardais ta place sur LC à Bourgoin??
contente pour vous les filles que vous soyez prise
oui l'inscription est bien jeudi j'ai reçu le courrier
faut être là bas jeudi 9h ...
moi j'appelle demain car jeudi je suis indisponible voir si je peux pas passer mardi :S
par contre il faudra re confirmer vote place comme pour le précédent courrier
ps: j'ai mon appart c'est bon emménagement début septembre ...
première fois que tu prends un appart toute seule Lotine??