Enfin j'ai réussi à avoir la secrétaire. Elle m'a dit qu'ils n'avaient pas reçu toutes les réponses et qu'ils allaient commencer à envoyer les courriers aux gens sur LC d'ici la semaine prochaine donc il faut encore être patient encore un peu.
ça veut dire que même ceux sur liste principale devront attendre la semaine prochaine pour recevoir les dossiers d'inscriptions?
Je demande pour savoir à partir de quand il faut s'inquiéter parce qu'avec la poste...lol
Ils n'ont pas commencé à remonter la liste. Elle m'a dit qu'ils allaient le faire d'ici cette semaine et que en même temps ils enverraient les courriers.
Pour ce qui est du dossier d'inscription, je ne sais si ils vont les envoyer en même temps ou après!!!
coucou merci du coup de fil !! je trouve que c'est un peu mal foutu ... moi lorque j'ai appellé hier j'ai eu droit au repondeur donc ..
encore devoir attendre ... s'il n'ont pas reçu tout ce n'est pas de notre faute , on saute la place de la personne , non ?
bref on verra bien je commence à m'inquièté et je ne sais pas si je dois m'inscrire pour la rentree du coup ...
je me demande aussi comment ça se passe pour les 2e et 3e choix que l'on à fait lors de l'inscription à ce concours ??
quelqu'un en sait quelquechose?
merci
Je ne suis pas sûr mais quand tu as rempli ton dossier pour passer le concours, tu devais faire des choix. Quand tu es sur LC pour le permier IFSI tu passes directement sur LC sur les autres IFSI pour lesquels tu as mis en 2ème et 3ème choix. On m'a dit que ça se passait ainsi mais je n'ai jamais vérifié!!!!
Je viens de recevoir le dossier d'inscription donc ceux qui sont bien placés sur liste complémentaire vont commencer à recevoir des coups de fil je pense.