Spécial bogoss!
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
- choubibi59
- Accro
J'ai vu pour les 6 minutes. Par contre, ce qui m'embête, c'est que je vais le voir au ciné, mais la VFIndis a écrit :
Ha oui...toi aussi tu aimes "The Dark Knight" ?
<--------
Si tu n'as pas vu, les producteurs ont "offerts" les 6 premières minutes du film, enfin, on sait pas encore si c'est un prologue intégré dans le film ou non...trouvable facilement, mais en qualité pas top:/
[déplacé :/]

Pour répondre à Groucho. Bien sûr que le beau gosse est connu. Pour Chrisitan Bale, regarde the machinist, tu verras quelle beauté c'est...
Honnêtement, dans la vie réelle, un mec beau, je n'en ai jamais croisé. Mignon, oui, charmant, oui. Mais j'ai du mal pour la beauté. Peut-être parce qu'il y aura toujours un défaut?
Mon copain, forcément, je le trouve beau, mais à l'époque, on s'est rencontrés sur internet, et je le dis honnêtement, même lui le sait, on se serait croisés dans la rue, je ne l'aurai pas regardé. Ou si je l'avais fait, j'aurais pensé qu'il n'était pas top.
Et pour les célébrités féminines, il n'y a pas que du superficielle. Si j'étais un homme, Lucy Liu ne me laisserait pas indifférent

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
C'est un mec, donc je vais bien pouvoir regarder ce que tu veux je ne pense pas que je m'extasierai.choubibi59 a écrit :Pour Chrisitan Bale, regarde the machinist, tu verras quelle beauté c'est...

Peut-être parce que les gens qui apparaissent à la télé sont maquillés comme des voitures volées alors qu'en fait ils ressemblent à n'importe qui ?choubibi59 a écrit :Honnêtement, dans la vie réelle, un mec beau, je n'en ai jamais croisé. Mignon, oui, charmant, oui. Mais j'ai du mal pour la beauté. Peut-être parce qu'il y aura toujours un défaut?

À partir du moment où une fille est à la télé, c'est forcément superficiel puisqu'il y a le maquillage et tout.choubibi59 a écrit :Et pour les célébrités féminines, il n'y a pas que du superficielle. Si j'étais un homme, Lucy Liu ne me laisserait pas indifférent
Moi je trouve qu'il y a des filles bien plus jolies en vrai qu'à la télé. Et l'avantage c'est qu'elles sont près de toi.

Groucho a écrit :
À partir du moment où une fille est à la télé, c'est forcément superficiel puisqu'il y a le maquillage et tout.choubibi59 a écrit :Et pour les célébrités féminines, il n'y a pas que du superficielle. Si j'étais un homme, Lucy Liu ne me laisserait pas indifférent
Moi je trouve qu'il y a des filles bien plus jolies en vrai qu'à la télé. Et l'avantage c'est qu'elles sont près de toi.
+1

J'avais trouvé une photo de Eva Longoria au naturel, sans maquillage ni belles toilettes.. Elle est plutôt insignifiante, même si jolie malgré tout

EDIT :

Et j'ai dans mon entourage des amies 100 fois plus jolies

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
- choubibi59
- Accro