IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
didou87 a écrit :Salut!
Je suis nouvelle sur ce forum. Cela fait longtemps que je lis tous vos messages et je me décide enfin à prendre la parole. Je suis admise en liste principale au concours de la CRF Nimes et donc future étudiante à l'école et je suis trop contente !![]()
J'aimerai discuter avec des nouveaux étudiants comme moi, mais aussi avec des étudiants qui y sont déjà pour me parler un peu de l'IFSI en lui-même, des cours, des stages, des élèves, des professeurs, du bizutage.................... ?
Félicitations aux futurs ESI, courage a ceux qui attendent (Je connais quelques candidats qui se désistent) et pour ceux qui malheureusement n'ont pas eu cette chance ne vous découragez pas et poursuivé vos efforts.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
re
Merci didou87!! c'est la premiere fois que j'attends avec impatience la rentrée!!
c'est peut etre parce que cette fois c'est different de d'habitude, notre projet prend enfin forme!!
on reste en contact quand meme!! le 15/09 c'est encore loin!!
bises
c'est peut etre parce que cette fois c'est different de d'habitude, notre projet prend enfin forme!!

on reste en contact quand meme!! le 15/09 c'est encore loin!!
bises
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
oooooooh moi aussi j'ai hâte d'être à la rentrée!!!!
Et aussi j'ai hâte de recevoir le dossier d'inscription, mamure13 quant il t on appelé pour te dire que tu étais prise, est ce qu ' il t on parlé du dossier d'inscription ? Car je ne sais pas du tous quant on va le recevoir.
Bis et profite bien de tes vacances.

Bis et profite bien de tes vacances.
je pensais le recevoir une fois mon courrier recu ..
ahhhh oui je le veux ce dossier maintenant!!
tu es de nimes meme ou des alantours?
je pensais le recevoir une fois mon courrier recu ..

ahhhh oui je le veux ce dossier maintenant!!
tu es de nimes meme ou des alantours?
"La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est apprendre a danser sous la pluie"
re
je pense que l'on ne devrait pas tardé a le recevoir sachant qu'il y a pas mal de modalités d'inscrition , des vacins a faire, des tenuses a aleer essayer..
je suis d'ales c'es a une demi heure!
je te laisse mon msn en mp se sera plus simple je crois
je suis d'ales c'es a une demi heure!
je te laisse mon msn en mp se sera plus simple je crois