The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Qu'est ce que je me suis marrée avec Valérie :mdr:

Nan mais franchement, elle débloque complètement ;)
Contente qu'elle soit partie ;)

Déçue pour Céga par contre :( :(

Je suis toujours à fond pour les rouges, ce sont les meilleurs, au mental d'acier ! :D
Infirmière puéricultrice
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

ouais comme tu dis vive les rouges, les jaunes ils n'essaient meme pas de s'entendre
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

O°Mystiq°O a écrit : Je suis toujours à fond pour les rouges, ce sont les meilleurs, au mental d'acier ! :D
Mais en même temps , on a droit à des images de leurs bons côtés , pas encore des mauvais .
Ils ont eu les ustensiles pour pêcher , mais apparemment n' y arrivent pas et n' ont pas persévéré pour faire du feu .

L'équipe des jaunes a eu beaucoup de problèmes aussi , notamment de santé .

Les équipes ont été mal faites dès le départ , trop déséquilibrées .

Ce n' est pas l' arrivée d' un nouveau chez les jaunes qui va changer grand chose à mon humble avis . Pourquoi un homme d' ailleurs ?
marie-pierre
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

eikichi onizuka a écrit :
patryzzya a écrit :
choubibi59 a écrit : -Irya (...)(trop drôle quand Régis parle de ses longs bras pour l'épreuve du coffre alors qu'elle n'était pas là :lol: )
C'est clair, ça a mis au grand jour 1 superbe hypocrisie, et un avis apparemment trop longtemps refoulé, fallait que ça sorte :D. ça m'aurait assez mis en rogne :lol:
J'ai regardé l'enregistrement hier et ce genre de comportement d'accuser sans que la personne soit présente est révélatrice .
A ceux dans les précédents poste qui parlent et insinuent qu'elle ne voulait pas soit disant "sintégrer" est tout simplement faux .
Il y a des comportements qui ne trompent pas .
Régis et les autres ne voulaient pas qu'elle s'intègre .
Je vous invite à regarder cette article :

Irya ou la vie sauvage ( click ici )
Ok on a vu, je n'apprécie pas spécialement Valérie mais tout de même je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de vexant à ce qu'on te demande comment faire cuire le manioc. Je suis malgache, et franchement, si je dois me vexer à chaque fois qu'on me demande nos habitudes culinaires et bé ma pauvre Irya, vaut mieux rester dans ton pays :roll: au contraire, j'aurais été contente de savoir faire quelque chose que les autres ne savent pas, l'objectif de ce jeu c'est de faire en sorte d'être indispensable alors s'il faut cuire du manioc, au lieu de crier au racisme, on le fait !
Ide au bloc op
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

kaprice741 a écrit : Je suis malgache, et franchement, si je dois me vexer à chaque fois qu'on me demande nos habitudes culinaires et bé ma pauvre Irya, vaut mieux rester dans ton pays :roll:
Son pays c'est la France et elle est née en France .
Si ça se trouve , elle n' a jamais mis les pieds en Afrique .
au contraire, j'aurais été contente de savoir faire quelque chose que les autres ne savent pas
Oui mais apparemment elle , elle n' a pas appris à le faire , donc c'est normal que cela l'énerve .
l'objectif de ce jeu c'est de faire en sorte d'être indispensable
Normalement et cedrtains ne l' ont pas compris comme tous les ans .
Les indispensables gagnent rarement .
alors s'il faut cuire du manioc, au lieu de crier au racisme, on le fait !
C'est bien ça le problème justement .

Ce qui pose problème , c'est que le fait qu'elle soit NOIRE et une FEMME , Valérie vient lui demander à ELLE comment il faut faire et en insistant lourdement .
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

L'épreuve de confort était terrible :choque: :choque:

Snif les rouges commencent à faiblir...
En même temps, peut être qu'ils feront partir Morgane qui est épuisée et n'avale rien.. Elle ne tiendra pas longtemps à ce rythme... :?
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

les rouges sont méga forts je pense que personne ne le niera. Mais ils commencent un peu à me taper sur le système par moment à se croire invincible :roll:
Pour l'épreuve d'immunité, respect aux jaunes et surtout à jean-bernard car tracter à la nage un radeau avec 4 personnes dessus c'est :choque: :choque: :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit : Pour l'épreuve d'immunité, respect aux jaunes et surtout à jean-bernard car tracter à la nage un radeau avec 4 personnes dessus c'est :choque: :choque: :choque:
Clair ! Impressionnant :choque: :choque:

Par contre, Hakim me tape sur le système à toujours gueuler, dire que c'est de la faute des filles et compagnie...
Infirmière puéricultrice
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

Rouges...

rhaaa.... enfin 1 petite claque ; ça remet les idées en place !!

alors, qui
est le maillon faible ? 8) (euuh, elle est siliconée la prof de math 6*5 = 35 ? :lol: )
Dernière modification par patryzzya le 18 juil. 2008 21:08, modifié 1 fois.
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

surtout quand tu vois la longueur du trajet quoi :choque:
j'ai fais de la natation en compèt. Faire le trajet seule oui mais en tractant tout çà j'aurai pas pu :choque: j'aurai meme pas avancer le radeau :lol:

par contre oué hakim me soule. Un brin misogyne lui. Et les réflexions qu'il jettait aux filles pendant l'épreuve :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

O°Mystiq°O a écrit :
daphnée a écrit : Pour l'épreuve d'immunité, respect aux jaunes et surtout à jean-bernard car tracter à la nage un radeau avec 4 personnes dessus c'est :choque: :choque: :choque:
Clair ! Impressionnant :choque: :choque:

Par contre, Hakim me tape sur le système à toujours gueuler, dire que c'est de la faute des filles et compagnie...
je pense que si ils avaient du en conseil, il aurait dégager.

chapeau bas pour jean-bernard!

pour morgane, c'était couru d'avance!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

O°Mystiq°O a écrit : Par contre, Hakim me tape sur le système à toujours gueuler, dire que c'est de la faute des filles et compagnie...
Moi aussi et depuis le début . Il a de la chance d' avoir des filles qui n' osent pas s'exprimer , sinon il y a longtemps qu'une lui aurait rabaissé son caquet .

Sale macho !
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Allez, au revoir Morgane :D

Clair pour les réflexions sur les filles... Il n'est franchement pas très sympa je trouve.. Il se prend pour le meilleur en fait j'ai l'impression...
Infirmière puéricultrice
patryzzya
Insatiable
Insatiable

Message par patryzzya »

Dommage pour la petite chéricita Morgane, en même temps c'était le mieux qui puisse lui arriver je pense !! maintenant, les 2 poupées qui tentent de rivaliser avec les hommes et qui se la jouaient bienveillantes enver "cette pauvre Morgane" vont avoir de quoi se bouffer le nez.

yeahhhhhhhhhh,
vas y avoir du sport 8) 8) 8)
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Oui c'est ce qui vaut le mieux pour Morgane ;)
Infirmière puéricultrice
Répondre