Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
- coconut cherie
- Fidèle
- lola normande
- Star VIP
Je pense que je vais l'acheter aussi, j'adore son blog.emma29 a écrit :mon bouquin de plage hier: "les tribulations d'une caissière" d'Anna Sam
divertissant, bien écrit
Sinon vous m'avez convaincu, j'ai acheté aujourd'hui le magasin des suicides. Il faut avant que je finisse Monsieur de Montespan du même auteur. Et quand chéri l'a vu, il était ravi car il avait envie de le lire aussi, lui qui n'a pas les mêmes gouts littéraires que moi.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- ManuelFB
- Insatiable
Hum, je pense que moi aussi, je vais lire "Le magasin des suicides".
Carine, tu nous diras pour "La mécanique du coeur"? J'aime bien les deux chansons que M. M. a tirées de son bouquin ("Tais-toi mon coeur", avec Olivia Ruiz, et un très beau clip; et "L'homme sans trucage", avec J. Rochefort).
J'ai déjà lu "Les tribulations d'une caissière", et bon, j'ai été un peu déçu. Oui, on sourit en le lisant, on s'imagine bien les scènes, et quand on va chez une grande surface on change un peu d'attitude, mais, 'sais pas, il manque qqchose à son bouquin.
Manuel
Carine, tu nous diras pour "La mécanique du coeur"? J'aime bien les deux chansons que M. M. a tirées de son bouquin ("Tais-toi mon coeur", avec Olivia Ruiz, et un très beau clip; et "L'homme sans trucage", avec J. Rochefort).
J'ai déjà lu "Les tribulations d'une caissière", et bon, j'ai été un peu déçu. Oui, on sourit en le lisant, on s'imagine bien les scènes, et quand on va chez une grande surface on change un peu d'attitude, mais, 'sais pas, il manque qqchose à son bouquin.
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
de consistance, et un 'tit gout de trop peuManuelFB a écrit : J'ai déjà lu "Les tribulations d'une caissière", et bon, j'ai été un peu déçu. Oui, on sourit en le lisant, on s'imagine bien les scènes, et quand on va chez une grande surface on change un peu d'attitude, mais, 'sais pas, il manque qqchose à son bouquin.
mon prochain bouquin: "rêves et cauchemars"
Nymphirmière au pays de Brest
emma29 a écrit :mon prochain bouquin: "rêves et cauchemars"

L'avantage d'un recueil de nouvelles c'est que les histoires sont rapides à lire, et on peut s'arrêter entre deux histoires sans craindre de perdre le fil.
J'aime bien les nouvelles.

Par contre il paraît que la nouvelle est un genre très difficile pour les écrivains.