concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
ifsi déficitaire place a prendre pour la rentrée 2008
Tout d'abord salut a tous, je suis une nouvelle venue. Je me retrouve 37e sur LC avec 11 en CG, 9.50 Test, 17 à l'oral en Martinique, et les résultats sont tombés fin mai Mai, malgré le nombre impressionant de courrier en voyé je n'ai eu que des réponses négatives et en plus de certains IFSI (Levallois Perrets, Ville Evrard,....) qui n'avait pas encore les resultas finaux.De plus au fur et à mesure du forum je constate que certain ont eu des réponses positives fin juin de ces memes IFSI. Donc je pense que les places sont attribuées en fonction des notes et non par ordre d'arrivé.
-
Entraînement à l'oral (2009)
Bonjour a tous, je suis une nouvelle venue . Je me retrouve 37 sur lc en martinique avec 9.50 en test psycho technique,11 en CG et 17 à l'oral. Donc je suis bonne pour repasser les autres concours
[Edit:Loulieb]: topic doublon effacé
[Edit:Loulieb]: topic doublon effacé

ifsi deficitaire
je suis tout fait daccord avce toi , dailleurs cetaines directrices que jai eu au telephione me lont confirmés.
maman de 2 petits bouts oceane 15 mois et estaban 2 mois
90 eme sur lc a marseille les flamants
90 eme sur lc a marseille les flamants
Salut à tous !! Voilà je poste mon premier message ici car je voudrais informer que l'IFSI de Beaumont sur oise (95) commence à appeller des candidats hors département avec courrier au préalable.
Pour ma part, j'avais envoyé mon courrier à cet IFSI relativement tôt (le 30 juin) et j'ai été appelé hier.
Voilà courage à tous !!
Pour ma part, j'avais envoyé mon courrier à cet IFSI relativement tôt (le 30 juin) et j'ai été appelé hier.
Voilà courage à tous !!

-
malima a écrit :la modasse a écrit :malima a écrit :Moi je crois que je vais faire un heureux a Nanterre, car j'ai recu hier un courrier pour intégrer l'IFSI à la suite de mon courrier. Je me suis désistée au tel car suis deja prise a rabelais qui me convient le mieux.
bonjour
tu a envoyé ton courrier quand ??
moi j'ai envoyé mon courrier le 7 juillet
Le 26 JUIN
je viens de recevoir ce matin un courrier de nanterre pour intégrer l'IFSI
mais j'attend jusqu' a mercredi pour donner ma réponse
j'attend d'autres courriers favorables je l'espére.

Bea-vanille a écrit :Tout d'abord salut a tous, je suis une nouvelle venue. Je me retrouve 37e sur LC avec 11 en CG, 9.50 Test, 17 à l'oral en Martinique, et les résultats sont tombés fin mai Mai, malgré le nombre impressionant de courrier en voyé je n'ai eu que des réponses négatives et en plus de certains IFSI (Levallois Perrets, Ville Evrard,....) qui n'avait pas encore les resultas finaux.De plus au fur et à mesure du forum je constate que certain ont eu des réponses positives fin juin de ces memes IFSI. Donc je pense que les places sont attribuées en fonction des notes et non par ordre d'arrivé.
jjland83 a écrit :Non, c'est par ordre d'arrivée de la demande écrite mais la priorité est d'abord donnée aux candidats ayant passé le concours dans la même région que l'Ifsi demandé. Pour les notes elles doivent juste permettre l'admission, c'est tout. Il faut être très patient, certains Ifsi vont même attendre jusqu'à octobre.
Jérôme