The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:: YOYO :: a écrit :élimination logique de morgane qui ne tenait plus vraiment la forme...

Enfin la victoire des jaunes qui reste mon équipe préférée
hakim devient de plus en plus insupportable

perso, je n'aurais pas tenu sur le radeau quand il hurlait "allez à fond" avec des "tais toi ! " "me réponds pas ! "
en plus il ne se rappelait même plus le prénom de Charlène :?
c'est vrai qu'au bout de 9 jours, c'est difficile de retenir les prénoms...
JE me suis fait les mêmes réflexions que toi... :roll: :?

Le coup du "Tu t'appelles comment toi déjà ? Ah oui Charlène ! Allez plus fort !".. Je crois que je l'aurai claqué arrivé sur la terre ferme..

Le macho de première :roll: :roll:
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

grave ! :roll:
franchement quand on est impulsif de nature, on prend pas le pari d'arrêter de fumer dans ce type d'émissions :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

daphnée a écrit :grave ! :roll:
franchement quand on est impulsif de nature, on prend pas le pari d'arrêter de fumer dans ce type d'émissions :roll:
Ah bah ça , c'est clair :mdr:
Je n'ose imaginer dans quelques jours, ça va être marrant ;) :mdr:
Infirmière puéricultrice
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

O°Mystiq°O a écrit :Le macho de première :roll: :roll:
à noter tout de même qu'il a reconnu que jessica avait eu une bonne initiative lorsqu'elle leur a apporté à boire et à manger pendant la construction du radeau

de toute façon, c'est une grosse erreur de croire que ce sont les plus forts qui gagnent Kho Lanta

hakim partira avant les filles :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

c'est surtout qu'ils ont l'air d'oublier qu'il n'y a pas que des épreuves de "force" en soi dans le jeu. Il y a des épreuves où il est très important et judicieux d'avoir des filles avec soi.
Alain le nouveau l'a déjà compris avec l'épreuve de confort où il a emmené Jessica jusqu'au bout.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pinkpink13

Message par pinkpink13 »

c'est un fou ce hakim :malefiq: !!!!!!

j'etait morte de rire :up: hier soir aprés qu'il ai demandé à charlene comment elle s'appelait.

Ca fait que 8 jours qu'ils se connaissent et heureusement qu'il n'y a que 2 filles
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

daphnée a écrit :grave ! :roll:
C'est la bonne excuse pour justifier son comportement . :?
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

:: YOYO :: a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Le macho de première :roll: :roll:
à noter tout de même qu'il a reconnu que jessica avait eu une bonne initiative lorsqu'elle leur a apporté à boire et à manger pendant la construction du radeau
Evidemment , bonbonne a amené le repas aux travailleurs , ça ne pouvait que lui plaire .
de toute façon, c'est une grosse erreur de croire que ce sont les plus forts qui gagnent Kho Lanta
C'est vrai , les gagnants et surtout les gagnantes étaient les plus discrets , les plus résistants physiquement et surtout psychologiquement .
hakim partira avant les filles :clin:
Je le pense aussi et je l' espère . :clin:
marie-pierre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

kaprice741 a écrit :y a aussi christophe (rouge) et Cessy ??? (des jaunes) à qui on a appris des trucs pour faire à manger et de retour au campement, christophe n'a rien su refaire et Cessy s'est bien débrouillée. Du coup çà a joué un rôle sur la forme des jaunes à l'épreuve de l'immunité parce qu'ils ont bien mangé :lol:
elle s'appelle Charlène pas Cessy :roll: :clin: :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

:: YOYO :: a écrit : hakim devient de plus en plus insupportable

perso, je n'aurais pas tenu sur le radeau quand il hurlait "allez à fond" avec des "tais toi ! " "me réponds pas ! "
en plus il ne se rappelait même plus le prénom de Charlène :?
c'est vrai qu'au bout de 9 jours, c'est difficile de retenir les prénoms...
tout pareil lol

il devient de plus en plus désagréable Hakim
Moi je l'aurais jeter dans l'eau pour qu'il nage avec JBernard, ça l'aurais calmer un bon coup 8)
ESI Promo 2008/2011 Février
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Kenny a écrit :
kaprice741 a écrit :y a aussi christophe (rouge) et Cessy ??? (des jaunes) à qui on a appris des trucs pour faire à manger et de retour au campement, christophe n'a rien su refaire et Cessy s'est bien débrouillée. Du coup çà a joué un rôle sur la forme des jaunes à l'épreuve de l'immunité parce qu'ils ont bien mangé :lol:
elle s'appelle Charlène pas Cessy :roll: :clin: :lol:
:lol: jamais su son nom :lol: Apparemment y a pas que hakim qui a des pertes de mémoire passagères :lol: Lui je pense, ils vont le virer après la réunification s'il continue comme çà
Ide au bloc op
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

:up2: parce que c'est ce soir l'épisode 4

Faîtes vos pronostics pour le prochain candidat éliminé

Mon choix:

Equipe Jaune : Hakim (trop nervous et limite pénible lors des épreuves et trop "macho" pour les filles qui, si elle ne veulent pas se faire éliminer à chaque fois devront rester 2)

Equipe Rouge : Christophe ( risque de payer son incapacité à restituer les infos qu'il a reçu sur les plantes et la nourriture pour cause de "mémoire de poisson rouge"... en plus, trop gentil et un peu faible)

voilà

à vous :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pour les rouges je pense que c'est miss gros nichons refaits qui partira, à la vue des images, elle se sent moins bien et vient de découvrir la stratégie des rouges qui 'est d'éliminer le plus faible...

c'est affreux comme stratégie vous trouvez pas :lol:....

trêve de plaisanterie, j'espère qu'ils dureront comme ça, c'est vraiment plus sain comme technique de départ
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

:: YOYO :: a écrit ::up2: parce que c'est ce soir l'épisode 4

Faîtes vos pronostics pour le prochain candidat éliminé

Mon choix:

Equipe Jaune : Hakim (trop nervous et limite pénible lors des épreuves et trop "macho" pour les filles qui, si elle ne veulent pas se faire éliminer à chaque fois devront rester 2)

Equipe Rouge : Christophe ( risque de payer son incapacité à restituer les infos qu'il a reçu sur les plantes et la nourriture pour cause de "mémoire de poisson rouge"... en plus, trop gentil et un peu faible)

voilà

à vous :clin:
+1
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Jaune : Jessica - Hakim est insupportable ces derniers temps mais ils peuvent pas encore se payer le luxe de le virer vu qu'ils sont plus faibles que les rouges, après la réunification pt-être ???

Rouge : Christophe

Je soutiens les jaunes, en espérant que çà sera la raison du "plus faible" ce soir !!!
Ide au bloc op
Répondre