The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
JE me suis fait les mêmes réflexions que toi...:: YOYO :: a écrit :élimination logique de morgane qui ne tenait plus vraiment la forme...
Enfin la victoire des jaunes qui reste mon équipe préférée
hakim devient de plus en plus insupportable
perso, je n'aurais pas tenu sur le radeau quand il hurlait "allez à fond" avec des "tais toi ! " "me réponds pas ! "
en plus il ne se rappelait même plus le prénom de Charlène![]()
c'est vrai qu'au bout de 9 jours, c'est difficile de retenir les prénoms...

Le coup du "Tu t'appelles comment toi déjà ? Ah oui Charlène ! Allez plus fort !".. Je crois que je l'aurai claqué arrivé sur la terre ferme..
Le macho de première

Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
grave !
franchement quand on est impulsif de nature, on prend pas le pari d'arrêter de fumer dans ce type d'émissions

franchement quand on est impulsif de nature, on prend pas le pari d'arrêter de fumer dans ce type d'émissions

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- YO/YO
- Modérateur
à noter tout de même qu'il a reconnu que jessica avait eu une bonne initiative lorsqu'elle leur a apporté à boire et à manger pendant la construction du radeauO°Mystiq°O a écrit :Le macho de première![]()
de toute façon, c'est une grosse erreur de croire que ce sont les plus forts qui gagnent Kho Lanta
hakim partira avant les filles

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
c'est surtout qu'ils ont l'air d'oublier qu'il n'y a pas que des épreuves de "force" en soi dans le jeu. Il y a des épreuves où il est très important et judicieux d'avoir des filles avec soi.
Alain le nouveau l'a déjà compris avec l'épreuve de confort où il a emmené Jessica jusqu'au bout.
Alain le nouveau l'a déjà compris avec l'épreuve de confort où il a emmené Jessica jusqu'au bout.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Evidemment , bonbonne a amené le repas aux travailleurs , ça ne pouvait que lui plaire .:: YOYO :: a écrit :à noter tout de même qu'il a reconnu que jessica avait eu une bonne initiative lorsqu'elle leur a apporté à boire et à manger pendant la construction du radeauO°Mystiq°O a écrit :Le macho de première![]()
C'est vrai , les gagnants et surtout les gagnantes étaient les plus discrets , les plus résistants physiquement et surtout psychologiquement .de toute façon, c'est une grosse erreur de croire que ce sont les plus forts qui gagnent Kho Lanta
Je le pense aussi et je l' espère .hakim partira avant les filles

marie-pierre
- Kenny
- Star VIP
elle s'appelle Charlène pas Cessykaprice741 a écrit :y a aussi christophe (rouge) et Cessy ??? (des jaunes) à qui on a appris des trucs pour faire à manger et de retour au campement, christophe n'a rien su refaire et Cessy s'est bien débrouillée. Du coup çà a joué un rôle sur la forme des jaunes à l'épreuve de l'immunité parce qu'ils ont bien mangé

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
tout pareil lol:: YOYO :: a écrit : hakim devient de plus en plus insupportable
perso, je n'aurais pas tenu sur le radeau quand il hurlait "allez à fond" avec des "tais toi ! " "me réponds pas ! "
en plus il ne se rappelait même plus le prénom de Charlène![]()
c'est vrai qu'au bout de 9 jours, c'est difficile de retenir les prénoms...
il devient de plus en plus désagréable Hakim
Moi je l'aurais jeter dans l'eau pour qu'il nage avec JBernard, ça l'aurais calmer un bon coup

ESI Promo 2008/2011 Février
- kaprice741
- Accro
Kenny a écrit :elle s'appelle Charlène pas Cessykaprice741 a écrit :y a aussi christophe (rouge) et Cessy ??? (des jaunes) à qui on a appris des trucs pour faire à manger et de retour au campement, christophe n'a rien su refaire et Cessy s'est bien débrouillée. Du coup çà a joué un rôle sur la forme des jaunes à l'épreuve de l'immunité parce qu'ils ont bien mangé![]()
![]()

Ide au bloc op
- YO/YO
- Modérateur

Faîtes vos pronostics pour le prochain candidat éliminé
Mon choix:
Equipe Jaune : Hakim (trop nervous et limite pénible lors des épreuves et trop "macho" pour les filles qui, si elle ne veulent pas se faire éliminer à chaque fois devront rester 2)
Equipe Rouge : Christophe ( risque de payer son incapacité à restituer les infos qu'il a reçu sur les plantes et la nourriture pour cause de "mémoire de poisson rouge"... en plus, trop gentil et un peu faible)
voilà
à vous

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
- Kenny
- Star VIP
pour les rouges je pense que c'est miss gros nichons refaits qui partira, à la vue des images, elle se sent moins bien et vient de découvrir la stratégie des rouges qui 'est d'éliminer le plus faible...
c'est affreux comme stratégie vous trouvez pas
....
trêve de plaisanterie, j'espère qu'ils dureront comme ça, c'est vraiment plus sain comme technique de départ
c'est affreux comme stratégie vous trouvez pas

trêve de plaisanterie, j'espère qu'ils dureront comme ça, c'est vraiment plus sain comme technique de départ
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
+1:: YOYO :: a écrit :parce que c'est ce soir l'épisode 4
Faîtes vos pronostics pour le prochain candidat éliminé
Mon choix:
Equipe Jaune : Hakim (trop nervous et limite pénible lors des épreuves et trop "macho" pour les filles qui, si elle ne veulent pas se faire éliminer à chaque fois devront rester 2)
Equipe Rouge : Christophe ( risque de payer son incapacité à restituer les infos qu'il a reçu sur les plantes et la nourriture pour cause de "mémoire de poisson rouge"... en plus, trop gentil et un peu faible)
voilà
à vous
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- kaprice741
- Accro
Jaune : Jessica - Hakim est insupportable ces derniers temps mais ils peuvent pas encore se payer le luxe de le virer vu qu'ils sont plus faibles que les rouges, après la réunification pt-être ???
Rouge : Christophe
Je soutiens les jaunes, en espérant que çà sera la raison du "plus faible" ce soir !!!
Rouge : Christophe
Je soutiens les jaunes, en espérant que çà sera la raison du "plus faible" ce soir !!!
Ide au bloc op