concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Creol
- VIP
Re: ifsi déficitaire place a prendre pour la rentrée 2008
Bea-vanille a écrit :Tout d'abord salut a tous, je suis une nouvelle venue. Je me retrouve 37e sur LC avec 11 en CG, 9.50 Test, 17 à l'oral en Martinique, ....
Bonjour et courage !
C'est dommage quand même, mais je me doutais un peu que les notes influent sur l'ordre des candidats.
infirmier dans une vie antérieure.
- ShArA
- Adepte
Re: ifsi deficitaire
cite d'or a écrit :je suis tout fait daccord avce toi , dailleurs cetaines directrices que jai eu au telephione me lont confirmés.
Salut
Tu peux nous dire quelles directrices (de quels IFSI) t'ont dit ça?
Perso avec les notes que j'ai eu

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- ShArA
- Adepte
Je me demandais, pour l'instant je n'ai eu aucune réponse positive (j'ai envoyé mes courriers le 1er et 2 juillet), est ce que vous pensez que je devrais appeler les ifsi directement... on m'a dit que j'aurais plus de chances en les appelant car comme ça ils verraient que jsuis très motivée... Vous en pensez quoi

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

-
- Régulier
Je crois qu'Aulnay recrute aussi par rapport aux notes vu le courrier qu'ils m'ont envoyé.
Par contre je ne prends pas la place a Argenteuil ni a Epinay sur orge (perray vaucluse). Je les préviens dès lundi je pense (j'attendais d'etre sure d'etre prise ailleurs) et comme ils m'avaient retenue une place, ils vont aussitot appeler quelqu'un d'autre.
Par contre je ne prends pas la place a Argenteuil ni a Epinay sur orge (perray vaucluse). Je les préviens dès lundi je pense (j'attendais d'etre sure d'etre prise ailleurs) et comme ils m'avaient retenue une place, ils vont aussitot appeler quelqu'un d'autre.
ESI 2008-2011 à Théodore Simon
- titerodeuse
- Fidèle
- grizouille
- Insatiable
- titerodeuse
- Fidèle
moi j'ai surtout révisée les TP surtout pour voir les différents types d'exercices et acquérir des méthodes et de la rapidité. je pense que la culture générale ne peut s'apprendre comme les TP, la CG c'est tout au long de sa vie que l'on va l'acquérir et c'est pour ça que je n'ai pas trop révisée. j'ai juste lu un bouquin avec des grands thèmes sanitaires et sociaux mais honnêtement aucun de ces thèmes n'est tombé le jour du concours et pour répondre aux questions je me suis servie de ce que je savais avant les révisions.
- Jennifer1034