Groucho a écrit :Je viens de me lever. D'habitude ça m'arrive jamais de me lever après 10 heures, même quand je me couche très tard. Du coup je suis un peu surpris.
Bon, et ensuite j'irai à la plage.
tu peux m'emmener avec toi ? ok , je comprends tu veux être seul !! snif, snif
majorhouse a écrit : tu peux m'emmener avec toi ? ok , je comprends tu veux être seul !! snif, snif
Ah, trop tard, je viens de rentrer.
oui oui on me l'avait déjà fait çà dans une autre vie quand j'étais Princesse et que mon servant charmant quand même voulait que je l'appelle : Chef ou Roi hi hi hi !!!!!!!!!!!
Indis a écrit : ... et aller à un enterrement, donc me faire doublement chier
Personnellement je pense que si c'est pour dire ça c'est encore mieux de ne pas y aller ...
Mais ce n'est que mon avis
(ce n'est pas une agression, j'avais juste envie de le dire, ça n'engage que moi)
C'pas ça, mais j'avoue après relecture ça fait un peu pourri.
Non, j'y vais par respect pour la personne qui était un vieux pompier de ma caserne. Ce qui me fait royalement chier se sont les boniments du curé du coin, qui est con comme ses pieds, aimable comme une porte de prison et qui lui, va me(nous?) faire chier, qui va reprendre 3 fois sa fiche pour relire le prénom de la personne décédée (puisque c'est en gros sa moyenne d'oublis) etc etc ...
Qui en somme, va transformer ce qui devrait être un truc un peu solennel en quasi mascarade, comme tout ce qu'il fait de toute façon :/