osef a écrit :Est ce qu'il a des personnes qui connaissent l' ifsi de sélestat ? a t il un bon taux de reussite ? Comment se passent ou s'organisent les cours ?
Des renseignements sur l'IFSI, jette un oeil au topic : IFSI Sélestat
emi-68 a écrit :une de mes cop et moi sommes sur liste principale à mulhouse et lautre à été prise aussi à belfort dpnc voila
ok felicitation! mais je voulais savoir votre place à Selestat parce que si tu est 15 eme sur liste complementaire à Selestat et que tu te desiste je ne gagne pas de place vu que je suis 14eme, c'est pour ça que je voulais connaitre vos positions...
bonjour, aujourd hui j'ai a nouveau appeler l'isfi de sélestat la dame m'a dit que celle qui s'occupe des listes était absente et qu'elle le ferait des la semaine prochaine.Mais pour cela elle doit recevoir les talons réponses des candidats se désistants.Donc sa serait super que se qui se désistent envoient le talon réponse car sinon nous ( ceux sur LC)devons atttendre jusqu'au 1er octobre et c'est stressant.
Donc manifesté vous, merci.
Ceux sur la LP et sur la LC ont jusqu'au 1 er octobre pour envoyé le talon réponse, donc sa laisse le temps. Si ce qui compte se désisté ne le font pas savoir ce n'est qu'apres le 1 er octobre qu'il appelle la LC. Mais s'il font savoir leur réponse le plus tot possible ceux sur la LC seront informés plus tot aussi. Donc sa serait sympa qu'ils se manifestent.
merci
oui comme tu dis juju , c'est pourquoi je commence a perdre un peu pacience car bientot je pars en vacances meme si j ai laissé le numéro d un ami pour me prévenir j'aurai aimé etre mise au courant avant de partir. et a dire vrai cela fait un an que je prépare ce concours et la pacience m'échappe.
koukou tout le monde! je vien de connaitre se forum et je voudrais bien faire connaissance avec vous. Je suis admise a Sélestat sur LP alors si ya des filles qui sont sur d'y aller (ou pas lol) ben sa m'interreseré d'en parler avec vous!!!
diidine68 a écrit :
bonjour à tous et à toutes!!
je suis sur liste complémentaire à Sélestat, je sui 45 ème, j'aimerais savoir si j'ai mes chances ou non d'être admise dans l'école.
J'ai envoyé des lettres dans toutes les écoles d'alsace pour être sur leur liste mais j'ai eu une seule réponse de strasbourg st marguerite qui dit que jai peu de chance car je suis placée 75 ème sur 91.
J'espère que qqn saura me répondre, c'est pas cool d'attendre le coup de tél de l'école pff c'est long lol
bonne chance à tous et à toutes
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?