Mais oui Greg,ne te décourage pas t'as encore du temps devant toi!(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne te pourris pas l'esprit avec cette attente! )
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
C'est ... ... d'attendre mais bon. Moi je suis prise à Nancy et ma rentrée est fin septembre,à Brumath je suis désormais 5èm sur liste d'attente.Je peux avoir des chances mais a mon avis avant la rentrée il n'y aura plus de désistement.Si on m'appel en février(avant ce serait mieux ) je pense quand meme revenir à Brumath vu que j'en ai pour 20min en voiture de chez moi à l'IFSI. Je cherche encore un appart à Nancy en ce moment Si seulement il y avait une grande vague de désistements à Brumath maintenant, ce serait génial mais bon...pas aussi facile.Je suis déjà bien contente d'avoir réussi le concours quelque part En tout cas, félicitations à ceux qui l'ont réussi à Brumath! J'aimerai etre avec vous!!
greg67 a écrit :Non mais premier sur liste d attente
oui oui j'avais bien compris t'en fais pas mais maintenant il y aura bien un désistement d'ici le mois de février,
t'as raison faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais j'y crois;