Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
"christel" a écrit :je me suis renseignèe a l ifsi.Il y a 47 places dont 7 pour les aides soignantes. si il y a des places vacantes sur ses 7 places ;elles seront pour les bac.il y a beaucoup d inscription cette annèe.mais beaucoup vont dans une autre ifsi. l annèe derniere ils ont rappeler jusqu a la 52èm place sur liste complementaire.et l année d avant la 80èm place sur la liste complementaire.
pardon, mais l'an dernier ils ont stoppé a 36 sur lc, ma fille était 50eme
UN PEU D'ESPOIR !!!
Concours IFSI à Millau
Bonjour tout le monde,
J'envisage, l'année prochaine de passer le concours d'infirmière à l'IFSI de Millau... Seulement je n'ai aucun renseignement sur cette école, et j'aimerais savoir si c'est une bonne école et ainsi de suite ... Le concours est-il difficile à avoir ?!
Merci beaucoup pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses!
J'envisage, l'année prochaine de passer le concours d'infirmière à l'IFSI de Millau... Seulement je n'ai aucun renseignement sur cette école, et j'aimerais savoir si c'est une bonne école et ainsi de suite ... Le concours est-il difficile à avoir ?!
Merci beaucoup pour vos réponses, qui j'espère seront nombreuses!

Re: Concours Millau
admissible a millau!!!!!!!!!!!!! trop contente!!!!! résultats sur le site de l'ifsi de rodez 

bientôt ESI 2010/2013!!!!!!!!!! (Millau)
coucou tout le monde
j'aimerai savori combien il y a de personnes qui passe l'oral et pour combien de places ?
merci
j'aimerai savori combien il y a de personnes qui passe l'oral et pour combien de places ?
merci
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

concours Millau
Je me prépare depuis quelques mois avec le CNED pour Mars 2011.Je recherche d'autres candidats du Sud-Aveyron pour mettre de l'énergie en commun et s'entrainer pour l'oral (inscrit également au GRETA de Millau).
- sandryne34
- Insatiable
bonsoir
Et bien ça risque d'etre bien pour nous, si nous sommes que 2 candidats à le passer
Bonnes revisions
Et bien ça risque d'etre bien pour nous, si nous sommes que 2 candidats à le passer

Bonnes revisions
IDE en USLD 

Que 2 candidats ? Parfait.Ce serait un peu moins stressant.Parce que si je ne réussis pas Millau (et je ne peux présenter que Millau:Albi est à la même date et je ne peux pas aller plus loin)...maintenant que j'ai démissionné...