IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
hey hey !
Et les filles de premiere année comment allez vous?
Dis mektoub jvoulais savoir pour le travail qu'il faut rendre sur la medecine nucléaire on fait comment? Il faudrait le rendre pour quand deja?
Je me souviens meme pas de qui était dans notre groupe...
à part toi et deux autres personnes...
Sinon jespere que vous passez toutes de bonnes vacances ou un bon stage !
Et les filles de premiere année comment allez vous?
Dis mektoub jvoulais savoir pour le travail qu'il faut rendre sur la medecine nucléaire on fait comment? Il faudrait le rendre pour quand deja?
Je me souviens meme pas de qui était dans notre groupe...

à part toi et deux autres personnes...
Sinon jespere que vous passez toutes de bonnes vacances ou un bon stage !

ESI 2eme année ifsi Robertsau Strasbourg
Salut je suis dans le même cas que toi !! j'espere vraiment que l'on va etre pris !!samia67 a écrit :Cc aujourd'hui j'ai appeler et la secrétaire m'a dit qu'il avait cloturer les coupon-réponse et qu'il fallait maintenant qu'il comptabilise le nombre d'admis et les desisitement voila sinn il ne me reste plus qu'a attendre.
Seul mot d'ordre PATIENCE.
Bonne chance a toi ! ne desespere pas je l'ai loupé l'an dernier et cette année je suis en LC si je ne l'ai pas cette année je le refait l'an prochain et cette fois ci je serai en LP !!
91eme sur LC à l'IFSI de la Robertsau
Patient et patient sont mes nouvelles qualités !
Déjà 73 personnes de prisent
Patient et patient sont mes nouvelles qualités !
Déjà 73 personnes de prisent
-
résultat ifsi
Salut vous tous
J'ai réussi le concours et suis 54e sur LP. Je pense que toute personne dans les 100 premiers sur LC sera prise voire même plus. Il faut y croire.
J'ai réussi le concours et suis 54e sur LP. Je pense que toute personne dans les 100 premiers sur LC sera prise voire même plus. Il faut y croire.

Salut, je viens de réussir le concours d'entrée à l'IFSI de la ROBERTSAU à STRASBOURG.
Je suis à la 54e place sur liste principale.
J'ai 36 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle.
Je suis à la 54e place sur liste principale.
J'ai 36 ans et je suis en pleine reconversion professionnelle.
pour les appart soit tu demande au crous une chambre ou un studio pres de l'ifsi ils ont tres prisé!!!!
http://crous-strasbourg.fr/logement/lis ... ences.html
soit tu cherche en privé!!!!!!!
http://crous-strasbourg.fr/logement/lis ... ences.html
soit tu cherche en privé!!!!!!!
2eme anné ifsi roberstau
Coucou ! Perso j'ai pris un appart dans une rédidence U du crous, mais il existe des chambres pour l'IFSI il faut se renseigner.
Pour la liste complémentaire vous avez de la marge, moi j'étais 53 j'crois sur LC et t'façon ils ont prit tout le monde.
Bon aller j'me prépare psychologiquement à mon premier jour en chir digestive, je suis pas trop enchantée
Hs : en septembre on rentre le 1 ou 2 mektoub ?
Pour la liste complémentaire vous avez de la marge, moi j'étais 53 j'crois sur LC et t'façon ils ont prit tout le monde.
Bon aller j'me prépare psychologiquement à mon premier jour en chir digestive, je suis pas trop enchantée

Hs : en septembre on rentre le 1 ou 2 mektoub ?
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !