IFSI de Valence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou ! Tu as bien du courage de te lancer dans cette grande aventure !
Et bien moi je peux te répondre si tu le souhaite car comme je l'ai dit précédemment, je sors d'une prépa alors c'est un peu comme ma seconde maison !!
Enfin, donc oui le CDI est ouvert pendant les stages que nous effectuerons, car toutes les promos ne sont pas en stage en même temps. Mais tu auras les horaires précisés à la rentrée et lorsqu’il est exceptionnellement fermé, c'est aussi indiqué sur la porte !
Voilà et bien je te dis à la rentrée alors !!
Christelle
Ha et je ne suis pas encore maman moi !!

Et bien moi je peux te répondre si tu le souhaite car comme je l'ai dit précédemment, je sors d'une prépa alors c'est un peu comme ma seconde maison !!
Enfin, donc oui le CDI est ouvert pendant les stages que nous effectuerons, car toutes les promos ne sont pas en stage en même temps. Mais tu auras les horaires précisés à la rentrée et lorsqu’il est exceptionnellement fermé, c'est aussi indiqué sur la porte !
Voilà et bien je te dis à la rentrée alors !!
Christelle

Ha et je ne suis pas encore maman moi !!

- doudou946926
- Régulier
vayo07 a écrit :C'est bon je viens de recevoir la lettre je suis prise à valence!!(j'étais 39eme sur LC)
Bonne chance pour ceux et celles qui attendent encore je sais que c'est difficile...courage
Et pour ceux et celles qui sont déjà pris (exemple doudou) je vous dis à bientôt!!!
Salut Vayo!
Et bien toutes mes félicitations pour cette belle réussite! Bonnes vacances (enfin!!) et je te dis au 15 septembre alors!
Courage pour ceux qui attendent toujours ( Sonia.. je croise les doigts pour toi

Bye!
"A coeur vaillant rien d'impossible"
C'est parti pour l'IFSI CRF Valence!!2008-2011
Maman d'une poupée de 2 ans
valence
merci pour tous les renseignements
vivement qu'on se voit toutes et tous
a t- on cours ensemble ou séparé en groupes ?
certaines écoles comme a lyon ont la moitié de la promo en cours et l'autre moitié en stage et a valence c'est comment ?
de la gare y a t-il un bus qui va a l'école ?
MERCI et encore félicitation a nous toutes et tous
pour moi dans quelque jour la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement qu'on se voit toutes et tous
a t- on cours ensemble ou séparé en groupes ?
certaines écoles comme a lyon ont la moitié de la promo en cours et l'autre moitié en stage et a valence c'est comment ?
de la gare y a t-il un bus qui va a l'école ?
MERCI et encore félicitation a nous toutes et tous
pour moi dans quelque jour la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!

réponse à Gigi26
Je peux répondre sur un point ! Deja sur le fait que la promo va être d'environs 114 personnes et que bien évidement nous ne seront pas tous ensemble dans certain cour, mais nous nous retrouverons pour tous ce qui est conférences et rencontre interprofessionnels !!
Apres pour les stages je ne sais pas si toute la promo part en même temps !
Tout va dépendre de l'organisation de l’école cette année.
Pour finir, j'avais des amis qui venaient en bus à l'IFSI l'année dernière donc il y a bien un bus pour descendre en centre ville (le 7 je crois), alors est-ce qu'il va te déposer devant la gare, ca je ne sais pas, mais surement à la place Leclerc !
Bonne vacs à la mer alors ! Reviens bronzé ca va être d'enfer avec la tenue blanche !!!
Biz
Christelle

Apres pour les stages je ne sais pas si toute la promo part en même temps !

Pour finir, j'avais des amis qui venaient en bus à l'IFSI l'année dernière donc il y a bien un bus pour descendre en centre ville (le 7 je crois), alors est-ce qu'il va te déposer devant la gare, ca je ne sais pas, mais surement à la place Leclerc !
Bonne vacs à la mer alors ! Reviens bronzé ca va être d'enfer avec la tenue blanche !!!

Biz
Christelle

Merci Christelle pour tes renseignements.
Ce n'est pas vraiment du courage : je quitte un métier qui ne me plaisait plus pour un autre qui m'attire beaucoup. Ca vaut quelques efforts !
Il faudra une bonne organisation !
A la rentrée à tous, alors !
Ce n'est pas vraiment du courage : je quitte un métier qui ne me plaisait plus pour un autre qui m'attire beaucoup. Ca vaut quelques efforts !
Il faudra une bonne organisation !
A la rentrée à tous, alors !
Admise à Valence 2008-2011
Maman de 3 petits monstres
Maman de 3 petits monstres
- doudou946926
- Régulier
Trajets
Bonjour tout l'monde,
pffffff me suis plantée en voulant vous écrire, quelle naze... Du coup j'ai créé un post qui va se faire je pense déglinguer très vite..
Oups!
Bref, je voulais savoir s'il y avait des Montiliennes ou Montiliens qui feraient les voyages en TER + bus tous les jours pour aller à l'Ifsi de Valence...
Faîtes-moi signe!
pffffff me suis plantée en voulant vous écrire, quelle naze... Du coup j'ai créé un post qui va se faire je pense déglinguer très vite..

Bref, je voulais savoir s'il y avait des Montiliennes ou Montiliens qui feraient les voyages en TER + bus tous les jours pour aller à l'Ifsi de Valence...
Faîtes-moi signe!
"A coeur vaillant rien d'impossible"
- jujumorgan
- Régulier
Coucou ! J'aurais une petite question pour toi Jujumorgan ! Tu étais à quelle place sur la liste complémentaire au tout début? PDT_017
Courage ! Et ne t’inquiète pas je suis sure que tu vas être prise !! Patience patience !
Christelle
Ps : je parle au féminin, mais je m’égare peut être ! Désolée si c’est le cas. PDT_034
Courage ! Et ne t’inquiète pas je suis sure que tu vas être prise !! Patience patience !
Christelle

Ps : je parle au féminin, mais je m’égare peut être ! Désolée si c’est le cas. PDT_034
Etudiante infirmiere 2008-2011 à l'IFSI de Valence !!!
- jujumorgan
- Régulier
j'etais a la 76eme place et aujourdh'ui j'ai appeller et ils m'ont dit que il y avait DES desistements aujourdh'ui mais qu'ils avait pas encore fait le point donc je vais rapeller demain....je me raproche du but !
merci a toi en tout cas tetene !!
Juliette (tu avait raison de parler au feminin
)
merci a toi en tout cas tetene !!
Juliette (tu avait raison de parler au feminin

ESI A VALENCE 2008/2011
- jujumorgan
- Régulier
iiiiiiiiiiiiiii ce matin 8H j'ai reçu le cou de téléphone magique !!! OUI JE MAINTIENS MA PLACE !!!!! me voila future etudiante a valence, le reve !!!!!! je n'y croyait presque plus et pourtant s'est arrivé !!!!! je suis trop heureuse !!! et maintenan je peut vous appeler mes FUTURS COLLEGUE !!!!
doudou tiens moi au courant si tu veux qu'on fasse le voyage montelimar/valence ensemble, et tu prend le ter de quel heure?
je vulais aussi dire que lundi je ne serais pas là car je dois aller chez le medecin agréér pour mon dernier rappel de l'hepatite B et mes dernieres heures de conduite avant mon permis. Mais la secraitaire m'a dit que y'avais pas de soucis, la prérentré c'est surtout pour tout ce qui est administratif et donc qu'il fallai juste que j'envoie le cheque quand j'aurai reçu le dossier et que quand je descendrais sur valence, je passe a l'ifsi pour tout ce qui est blouse et papier administratif (ce que vous aller faire lundi quoi)!
donc je vous dit au 29 en forme et pret pour cette aventure !!!
doudou tiens moi au courant si tu veux qu'on fasse le voyage montelimar/valence ensemble, et tu prend le ter de quel heure?
je vulais aussi dire que lundi je ne serais pas là car je dois aller chez le medecin agréér pour mon dernier rappel de l'hepatite B et mes dernieres heures de conduite avant mon permis. Mais la secraitaire m'a dit que y'avais pas de soucis, la prérentré c'est surtout pour tout ce qui est administratif et donc qu'il fallai juste que j'envoie le cheque quand j'aurai reçu le dossier et que quand je descendrais sur valence, je passe a l'ifsi pour tout ce qui est blouse et papier administratif (ce que vous aller faire lundi quoi)!
donc je vous dit au 29 en forme et pret pour cette aventure !!!
ESI A VALENCE 2008/2011
valence
super dénouement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te félicite car tu as espéré toutes les vacances
tu dois etre super heureuse
et te voila avec nous esi valence
et en plus avec ton amoureux le reve quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente pour toi
je connais une fille qui attend aussi elle est casi en fin de liste complémentaire se serait cool qu'elle rentre aussi surtout qu'elle a réussi que valence !!!!
quelq'un sait ou ils en sont sur la liste
l'autre jour on ma dit vers 85
bye et au 15 a toutes

je te félicite car tu as espéré toutes les vacances
tu dois etre super heureuse
et te voila avec nous esi valence
et en plus avec ton amoureux le reve quoi !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente pour toi
je connais une fille qui attend aussi elle est casi en fin de liste complémentaire se serait cool qu'elle rentre aussi surtout qu'elle a réussi que valence !!!!
quelq'un sait ou ils en sont sur la liste
l'autre jour on ma dit vers 85
bye et au 15 a toutes

- jujumorgan
- Régulier
Merci beaucoup !!!
pour la liste complémentaire bah aujourdh'ui ils en sont au moins a la 76e mais je pense pas 85 car lundi j'ai appelé et c'etait 73eme et sa bougeait vraiment doucement ses derniers temps, entre 2 et 3 personnes par semaine.
mais elle peut appeler, les secraitaires sont super simpas pour ses renseignements !!
pour la liste complémentaire bah aujourdh'ui ils en sont au moins a la 76e mais je pense pas 85 car lundi j'ai appelé et c'etait 73eme et sa bougeait vraiment doucement ses derniers temps, entre 2 et 3 personnes par semaine.
mais elle peut appeler, les secraitaires sont super simpas pour ses renseignements !!
ESI A VALENCE 2008/2011
BRAVOS BRAVOS
Hay Juliette ! Je te félicite, je suis super contente pour toi !! Tu vas pouvoir enfin te détendre !
Si jamais tu as des questions concernant ce qu'on aura fait lundi, pas de soucis tu me demande ! Je te dis à très bientôt ! Et encore bravos !!
Coucou Gigi, ca faisait longtemps ! Je te dis à lundi alors ! J’ai vraiment hâte ! PDT_006
Biz
Christelle

Si jamais tu as des questions concernant ce qu'on aura fait lundi, pas de soucis tu me demande ! Je te dis à très bientôt ! Et encore bravos !!

Coucou Gigi, ca faisait longtemps ! Je te dis à lundi alors ! J’ai vraiment hâte ! PDT_006
Biz
Christelle

Etudiante infirmiere 2008-2011 à l'IFSI de Valence !!!
- jujumorgan
- Régulier