Concours Marmande
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- HappySmile
Salut tout le monde!!
Je ne pourrais pas être à Marmande le 7 juillet j'ai tous mes résultats le même jour donc je voulais savoir si quelqu'un voulait bien regarder pour moi...
Si c'est possible, ben contactez moi en privé.
Merci d'avance et je croise les doigts!!
Bisous.
Je ne pourrais pas être à Marmande le 7 juillet j'ai tous mes résultats le même jour donc je voulais savoir si quelqu'un voulait bien regarder pour moi...
Si c'est possible, ben contactez moi en privé.
Merci d'avance et je croise les doigts!!
Bisous.
Admise sur LP à Bagatelle avec 18 à l'oral...Yeah
Bac et concours en poche, année réussie!!
Bac et concours en poche, année réussie!!
LC marmande
qqun aurait-il des nouvelles concernant les avancees de la liste complementaire/
tu es sur de la 129eme? ca parait enoooooooooorme! lol
moi j'etais 17eme sur LP a marmande et je me suis desistée jai un petit regret car c'etait une ecole qui me plaisait bcp je trouvais la directrice vraiment facile a discuter avc elle je le sais car elle etait ds mon jury a l'oral et jai eu 19.75. En plus c'ets une toute petite promo! Enfin je vais pas pleurer je vais a bagatelle c'ets bien aussi!
courgae pour la liste complementaire.
moi j'etais 17eme sur LP a marmande et je me suis desistée jai un petit regret car c'etait une ecole qui me plaisait bcp je trouvais la directrice vraiment facile a discuter avc elle je le sais car elle etait ds mon jury a l'oral et jai eu 19.75. En plus c'ets une toute petite promo! Enfin je vais pas pleurer je vais a bagatelle c'ets bien aussi!
courgae pour la liste complementaire.
ESI 2008/2011 bagatelle! trop heureuse!!!
l'info n'est pas toute fraîche, mais le 20 août, ils étaient à la 80ème sur LC.cinderela a écrit :j'ai appeler jeudi dernier ils en était à la 5eme en lc. l'an dernier ils sont remontés jusqu'a la 129eme mais l'année d'avant jusqu'a la 14eme seulement esperons que ce sera pareil que l'an dernier, on est qu'en juillet il reste 2 mois...
CHECHE47