IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titefleur3
- Forcené
Désolé ayant déjà commencé ma recherche de logement j'ai zappé le forum lol autant pour moi
Alors voilà, moi c'est Cindy, 19 ans du Mans.
Arrivée 685ème et Tenon était mon 3ème choix.
Si vous voulez faire plus connaissance, il n'y a pas de soucis, demandez moi mon adresse MSN !
Faut je me lache un peu là, ca fait très coinsé comment je parle lol

Alors voilà, moi c'est Cindy, 19 ans du Mans.
Arrivée 685ème et Tenon était mon 3ème choix.
Si vous voulez faire plus connaissance, il n'y a pas de soucis, demandez moi mon adresse MSN !
Faut je me lache un peu là, ca fait très coinsé comment je parle lol
°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

- bouibouite
- Insatiable
Aurel22 : Ooooh une briochine à Tenon Oo!!!!
çà c'est la classe...deux briochines à Tenon XD
Skyles: Je ne connais pas les IFSI de la Salpé ou de Bichat pour l'enseignement, mais les gens que j'ai croisé à la Salpé avaot l'air heureux de vivre donc çà doit aller...
Arretons les ont dits que... On ne connait pas, on a pas juger par nous même, et puis aprés tout, c'est un ensemble réuni sous le n'om d'AP-HP, l'enseignement se doit d'y etre de qualiter, il y a de la pression dans toutes les ecoles, aprés on la supporte ou pas...
Ne le prend pas mal hein...C'est juste une remarque.
çà c'est la classe...deux briochines à Tenon XD
Skyles: Je ne connais pas les IFSI de la Salpé ou de Bichat pour l'enseignement, mais les gens que j'ai croisé à la Salpé avaot l'air heureux de vivre donc çà doit aller...
Arretons les ont dits que... On ne connait pas, on a pas juger par nous même, et puis aprés tout, c'est un ensemble réuni sous le n'om d'AP-HP, l'enseignement se doit d'y etre de qualiter, il y a de la pression dans toutes les ecoles, aprés on la supporte ou pas...
Ne le prend pas mal hein...C'est juste une remarque.
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- Titefleur3
- Forcené
Oui titefleur le kartier est tres agreable !! c assez boisé et l'ifsi est plutot moderne (g pas vu grand choses , mi a part une bibliotheque en passant qui avait l'air assez spacieuse ) a l'accueil lors de l'oral il nous a ete signalé k il y avait a l'etage inferieur une cafèt de koi se restaurer !!
- bouibouite
- Insatiable
Oui à ce qu'il parait c'est trés vert comme quartier, bon je vous laisse je vais faire un footing, je reviens plus tard!
Et pour info, tous les détails de l'IFSI etc on été dit quelques pages avant quand Crabette et moi avons posé les questions aux 2A...
Apprenez à lire les pages précédentes...
Et pour info, tous les détails de l'IFSI etc on été dit quelques pages avant quand Crabette et moi avons posé les questions aux 2A...
Apprenez à lire les pages précédentes...
Dernière modification par bouibouite le 22 juil. 2008 12:03, modifié 1 fois.
ESI Tenon 2009/2012
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
- bouibouite
- Insatiable
Merci titefleure et t'inquietes pas je parai peut etre comme une chiante etc;..Mais je le suis vraiment
Nan mais il est important que vous lisiez tout c'est bourrez de réponses a vos questions, et si vous en avaez d'autre aprés çà bah y a pas de soucis vous les reposez, c'est vrai que c'est jamais bien agréable de répéter 36000 fois la meme chose, alors toi tu es la premiere a qui on repond (et la 3eme pour les 2A), donc bon pour nous sa va encore, mais pour tous les autres si ils posent aussi les mêmes questions çà va vite devenir barbant...Do you understand miss?
Voilà bon j'attend mon collegue de footing

Nan mais il est important que vous lisiez tout c'est bourrez de réponses a vos questions, et si vous en avaez d'autre aprés çà bah y a pas de soucis vous les reposez, c'est vrai que c'est jamais bien agréable de répéter 36000 fois la meme chose, alors toi tu es la premiere a qui on repond (et la 3eme pour les 2A), donc bon pour nous sa va encore, mais pour tous les autres si ils posent aussi les mêmes questions çà va vite devenir barbant...Do you understand miss?
Voilà bon j'attend mon collegue de footing

ESI Tenon 2009/2012
- Titefleur3
- Forcené
- bouibouite
- Insatiable
Oui c'est sur, et il me tarde d'y etre!
Mon courrier est déjà remplie me reste plus qu'à le renvoyer!
Trop heureuse quand meme...!
Alfie, lameufquigalere, truganini, kissou, mels, nomade... Merci de vos renseignement, sans vous qu'aurai-je choisi comme IFSI? Bon probablement Tenon quand même, mais pas forcément pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui.
Merci.
Mon courrier est déjà remplie me reste plus qu'à le renvoyer!
Trop heureuse quand meme...!
Alfie, lameufquigalere, truganini, kissou, mels, nomade... Merci de vos renseignement, sans vous qu'aurai-je choisi comme IFSI? Bon probablement Tenon quand même, mais pas forcément pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui.
Merci.
ESI Tenon 2009/2012
alalala mais quelle surprise
Nos miss détectives alias Crabette et bouibouite sont prises à Tenon .....comme prévu
Sinon Féliciatations à toutes et tous (espéront qu'il y ait plein de garçons
)
Bienvenue dans cet ifsi magnifique, fabuleux, magique, sympa... Tenon quoi
Pour les questions, bouibouite et crabette nous en avait dèjà posé pas mal donc regardé lse pages précédentes (vers les pages 30 etc..) sinon on est dispo pour vous, nous les 2 èmes années
Et pour vous accuillir comme il se doit
On va vous dire vos noms de promos (même si je voulais garder la surprise
)
Bienvenue aux.....
Suspens......
CORAIL & FIDJI
Nos miss détectives alias Crabette et bouibouite sont prises à Tenon .....comme prévu
Sinon Féliciatations à toutes et tous (espéront qu'il y ait plein de garçons

Bienvenue dans cet ifsi magnifique, fabuleux, magique, sympa... Tenon quoi
Pour les questions, bouibouite et crabette nous en avait dèjà posé pas mal donc regardé lse pages précédentes (vers les pages 30 etc..) sinon on est dispo pour vous, nous les 2 èmes années
Et pour vous accuillir comme il se doit
On va vous dire vos noms de promos (même si je voulais garder la surprise

Bienvenue aux.....
Suspens......
CORAIL & FIDJI

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!