un grand rassemblement de tous les infirmier.com...
Modérateur : Modérateurs
mais si on veut te voir MacCainmc&le a écrit :et personne veut venir dans le centre de la france pour me rencontrer hein?? ça vous dit pas?

allez la miss on se bouge!! je vais bien à Rennes alors que je suis dans l'isère moi!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

en meme temps je les comprendsmc&le a écrit :bah ecoute dès que j'ai mon 1er salaire et que je ne suis plus sous le toit de mes parents no soucy mais si la je leur demande X euros (le train c'est cher) pour aller voir des gens que je connais que virtuellement, ils vont pas trop vouloir

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

- Clairette3
- Gold VIP
Changement de page !
Clairette3 a écrit :Ce que j'ai pu relever :
RENNES Le 20 septembre : (il y aura du monde !!!
)
- OK:
*MissPurple
*Mystiq
*Clairette
*Lola Normande
*Gwen56
*Breizh
*Coyotte
*Haricot vert
*MiLoU
*Anne.
*Fridhu
*Adeline17
*maud1
*Ju'rassik
*lyselote
*elynn-the-dark-angel
*emma29
*Versat
*Indis
*toon.max
- Peut être : (Ceux qui sont en mesure de confirmer leur envie, faites le je modifierais)
*Gengis ?
*Daphnée ?
*Gayyelle ?
*MA Lauryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ???
*Craquine ?
*syskhann™ ?
*fanfanlecorsaire ?
STRASBOURG Le 27 septembre :
*Madouce
*PucineCap
*Bty
*Juju5544
*Lumynel
*Tam
*Poé67
*4611 Samsara ?
*Picdoux ?
PARIS Le 14 septembre :
place de la République devant le café folie's
*Peneloppe
*Haricot vert
*Laure974
*Nerol
*Sagéline
*Kérozène
*Groucho
*Mystiq
*Gengis ?
*syskhann™ ?
*Laury ?
LYON Le 13 septembre :
*Salima69
*Vivelavienetta (si elle n'est pas à la mater ?ou bien RDV à la mater ?
)
*ManuelFB
*Craquine
*MAEVA42
ROUEN Le ... :
*Stephan
DRAGUIGNAN Le ... ? (après le 20 août) :
*Zazainfirmière
*Mallo83
DIJON Le ... ? :
*Kevinours
*delphine
*mystiq
*titelena
*eloise ?
Pour tous rajouts ou toutes erreurs, me le signaler
Je mettrais a jour régulièrement et on le fera remonter
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- MissPurple
- Star VIP
Je confirme ma venue en tout cas, en train... si j'valide pas mon année je pourrai en profiter pour pleurer dans des jupons et me faire gratter derrière les oreilles
Je viens par le train. Est-il possible que ceux et celles qui restent le samedi soir en causent un peu, hotel, heures d'arrivée etc
Perso si j'peux ne pas arriver à 14H le samedi pour repartir à 8H le dimanche c'est aussi bien... le train ça coute cher

Je viens par le train. Est-il possible que ceux et celles qui restent le samedi soir en causent un peu, hotel, heures d'arrivée etc
Perso si j'peux ne pas arriver à 14H le samedi pour repartir à 8H le dimanche c'est aussi bien... le train ça coute cher

Ouala ouala, infos please !08h06 - CHATELLERAULT
09h25> 10h05 via PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2
12h08 - RENNES