mais alice et mathias sont entrés dans secret story avec un secret avant d'avoir leur secret commun. du coup on ne saura pas quel été leur secret d'origine?
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
oui d'accord mais ils ne sont pas entrés dans la maison avec comme secret d'etre un faux couple. ils sont entrés chacun avec un secret que l'on a pas su et de suite ils ont eu leur secret commun. mais à la base ils en avaient un chacun, et c'est ceux là que j'aurai "aimé" connaitre.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
pipine29 a écrit :oui d'accord mais ils ne sont pas entrés dans la maison avec comme secret d'etre un faux couple. ils sont entrés chacun avec un secret que l'on a pas su et de suite ils ont eu leur secret commun. mais à la base ils en avaient un chacun, et c'est ceux là que j'aurai "aimé" connaitre.
pareil que toi pipine, moi aussi j'aurais voulu savoir
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
ils ont tous buzzé...
y a une vidéo sur le site au moment de la révélation du secret...
la voix demande à chacun ce qu'il a buzzé et donc Hayder, Maéva et l'autre pouf ont dit champion de Break Dancer
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...