Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

mdr, ils jouent avec nos nerfs c'est pas croyable lool... bon moi je viens de telléphonné j'ai annoncé ma place 86ém donc et elle ma dit de rapellé demain qu'elle aurait plus de renseignement donc demain je rapelle et je vous tiens au courant mes petits compagnon d'infortune ^^

bisous a tous HOPE HOPE HOPE* (espoir*)
Future étudiante infirmière à l'IFSI de Rangueil
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

génial merci!!! j'attend des nouvelles avec impatience! moi j'appelle mercredi!
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

que d'infos contradictoires .... ils sont penibles!!
Bon ben moi selon ce qu'elles vous diront soit j'attendrai debut aout pour appeler, soit je ferai comme vous !
Merci en tout cas pour les news !!

courage à tous et toutes
toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

A mon avis, vous vous prenez trop la tête et ça vous pourrit la santé avec ce stress...

Relax, faites plouf dans une piscine, faites la sieste, cassez la gueule à vos frères ou soeurs, faites un truc qui vous détend ( venez dormir chez moi ... oups j'ai rien dit :P )

Nah sérieux, zen, ça fera pas accélérer le courrier toute cette prise de tête ^^

n__n
n_n
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

lool merci pour le conseil mais moi perso sa va aujourd'hui encore je fesai les soldes a Toulouse... pas de prise de téte je me tiens informé c'est tout quand quelque chose nous tiens a coeur c'est normal je pense ^^

bisous
marinne

Message par marinne »

bonjour!
j'ai enfin recu la lettre précisant ADMISE :D :D :D
et vous ? avez vous des nouvelles?
et aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait les pieces qu'il faudra fournir pour completer le dossier d'inscription :roll: svp? merci
Bon courage a tous!
ADMISE IFSI TOULOUSE RANGUEIL!!:D

ESI 2008-2011 :D :D :D :D
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

marinne a écrit :bonjour!
j'ai enfin recu la lettre précisant ADMISE :D :D :D
et vous ? avez vous des nouvelles?
et aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait les pieces qu'il faudra fournir pour completer le dossier d'inscription :roll: svp? merci
Bon courage a tous!
Ils te donneront des papiers avec tout de marqué dessus ^^

Les papiers c'est genre 5 photos, un rib ou rip, les papiers du véhicule si y'a, le chèque de la sécu, le chèque de l'inscription, le chèque des tenues, le carnet de vaccination et l'attestation du médecin agréé...Et c'est à peu près tout je crois

Bravo et rdv à la rentrée bizu 8)

n__n
n_n
marinne

Message par marinne »

merci beaucoup bidours à trés bientot. courage à tous ceux qui attendent le courrier, ne désespérez pas
ADMISE IFSI TOULOUSE RANGUEIL!!:D

ESI 2008-2011 :D :D :D :D
lory
Régulier
Régulier

Message par lory »

bon alors les nouvelles j'ai téléphoné ce matin a 11h ils en sont a la 82ém personne !!!!! et les deuximème recommandé ne seront envoyé que le 30 juillet ... docn encore une semaine pour les désistement

On y croit les filles ^^ bisous
Anast

Message par Anast »

Super!!
Merci! Plus que 10 personnes qui se désistent et j'y suis!!
Même si je suis déjà prise à la croix rouge, je préfèrerai Rangueil :)
ESI 2008-2011 !!
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

roh c'est trop bon comme nouvelles!! merci lory !!
vivement le 30 ^^
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

une petite question pour les personnes qui viennent de recevoir leur recommandé, vous avez un delai de combien de temps pour donner votre reponse?

Merki pour l'info ^^
debeka
Habitué
Habitué

Message par debeka »

moi je sais tout... j'ai téléphoné ce matin. il ne reste plus que 45 places à Marchant et 2 ou 3 à rangueil. esuite elle m'a dit que l'es personnes ont jusqu'au 31juillet mais qu'elle en convoque 20 par jour. d'autre part, lundi sur les 20 , il y en a 3 qui ont pri leur place, et aujourd'hui, 19/20.
elle a dit que ça se rempli bien cette année et qu'elle ne pouvait vraiment pas dire.mais qu'il fallait appeler le premier aout et que là elle saurait ou ça en est. pour le moment ça ne sert à rien d'appeler;sur 74 personnes, il en faut 29 qui se désiste pour moi? tout est possible. je ne désespère pas même si ça va être chaud! vous non plus, il faut y croir jusqu'au bout.
admise à TOULOUSE !!!!!!!!!!!
Bidours
Forcené
Forcené

Message par Bidours »

Hey

Aujourd'hui, après un petit passage à l'ifsi, et après un petit discutage avec la cadre sup qui gère les premières années ( très sympa d'ailleurs vous verrez, adorable cette femme ^^ ), on s'est rendu compte que les secrétaires étaient, comment dire, débordées xD

On est restés genre une demi heure cette aprem, le téléphone faisait que sonner, les secrétaires étaient à fond sur les listes sans compter les gens qui venaient poser des questions d'une débilité profonde, genre des infos sur les stages alors que c'est pas la priorité ( à mon avis ).

Bref, c'était un peu la cohue à l'ifsi. Allez y mollo les filles :P

n__n
n_n
marmotine
Forcené
Forcené

Message par marmotine »

debeka a écrit :moi je sais tout... j'ai téléphoné ce matin. il ne reste plus que 45 places à Marchant et 2 ou 3 à rangueil. esuite elle m'a dit que l'es personnes ont jusqu'au 31juillet mais qu'elle en convoque 20 par jour. d'autre part, lundi sur les 20 , il y en a 3 qui ont pri leur place, et aujourd'hui, 19/20.
elle a dit que ça se rempli bien cette année et qu'elle ne pouvait vraiment pas dire.mais qu'il fallait appeler le premier aout et que là elle saurait ou ça en est. pour le moment ça ne sert à rien d'appeler;sur 74 personnes, il en faut 29 qui se désiste pour moi? tout est possible. je ne désespère pas même si ça va être chaud! vous non plus, il faut y croir jusqu'au bout.
euh... ça veut dire que si on a choisi rangueil, on est griller si tout le monde va a rangueil?? je pensais que c était purement administratif...
Bon ben apparement ça va etre tendu alors, moi qui pensait que ça serait dans la poche ... :(

Bon on verra bien!! je pense que comme dit bidours, ça sert à rien de les harceler
De toute façon on sera bientot fixé !
Répondre