IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- pingou38
- Accro
moi pareil et c sur que c'est mieux une ou des personne de la meme formation ca permet de s'entraider et ainsi de ne pas decrocher .
Tenez moi au courant paour la collocation je cherhce de mon cote. JE suis absente jusqua vendredi soir.
Des que j'ai une annonce interessante je vous la transmet et on voit ca ensemble.
Tenez moi au courant paour la collocation je cherhce de mon cote. JE suis absente jusqua vendredi soir.
Des que j'ai une annonce interessante je vous la transmet et on voit ca ensemble.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
mais on voi pour cb de personne en coloc? puis on part sur un budget de cb par personne?et aussi si une chienne avec vous vous dérange ou pas que je sache si je suis accepter ou pas. Je suis quelqu un de très ouvert et donc je comprend tout a fait qu un animal soit gênant...
ESI promos 2008/2011 Mondor
- jayou66170
bienvenue
bienvenue aux futurs etudiants c'est une super ecole bien organisée
et tout ce qu'il faut
!!!
promo 2007/2010

promo 2007/2010
slt les filles!!!! alors bien dormi après avoir su nos affectations pour henry mondor????
et oui merci jayou66170 c'est gentil, petite question l'école est elle bien désservie?! merci et bonne jounée a toutes
et oui merci jayou66170 c'est gentil, petite question l'école est elle bien désservie?! merci et bonne jounée a toutes
ESI Henri Mondor 2009/2012
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
Ns avons tous plusieurs identités en fonction des groupes auxquels ns appartenons (sociologie qt tu ns tiens).
- Loupiac
- Gold VIP
Comme partout, y'a de très bons formateurs et d'autres un peu moins "sympas".Galaxia a écrit :oki bah on se retrouve su msn pour nous organiser.....
on va finir par trouver lol
merci jayou66170, les formateur sont simpas, il sont a l écoute des étudiants? on est une promos de combien environ...
Pour la taille de la promo, je ne peux pas te répondre. "A mon époque" on était divisés en 2 promos de plus de 100.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
audrey_44 a écrit :slt les filles!!!! alors bien dormi après avoir su nos affectations pour henry mondor????
Très bien desservie ! Nombreux bus (TVM pas loin, 317, K, A, B, 182...) et le métro (ligne 8 station "L'échat").
Par contre, même si c'est facile d'y aller en voiture, ce n'est pas toujours facile de s'y garer.
2 enfants en pleine forme

merci loupiac de c'est renseignement bien précieux!!! j'aurais sans doute d'autres questions mais là je dois aller travailler....
Bonne journée a toi et merci encore
Bonne journée a toi et merci encore

ESI Henri Mondor 2009/2012