IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bienvenue à tout les nouveaux arrivants pour septembre ^^
Franchement vous allez voir Tenon c'est une super école ou vous aurez une super formation même si parfois on a un peu l'impression qu'il s'acharne sur nous avec des cours totalement inutiles, surtout quand on voit que dans les autres IFSI hors AP ils ont pas tout ça ...lol
Sinon l'hôpital comme l'a di "lameufquigalère" (j'aime pas t'appelé par ton pseudo toi ça me choque maintenant qu'on est ds la mm promo ..) est à 10 mn à pieds mais bon si c'est comme pour nous vous allez devoir attendre pour avoir vos cartes de self .... Préparer votre estomac à bouffer n'importe quoi pdt un moment ou si vous avez des talents de cuisinier vous allez pouvoir mettre tt ça en pratique ^^ lol
Pour le pot, moi j'y avais participé l'année dernière, c'était très sympa, même si j'avais surtt sympatiser avec des filles qui ont finalement été chez phoenix ... Après vous vous ferez vos affinités après la rentrée, on est vite amener à faire connaissances grâce aux formateurs ^^..... lol
Voilà voilà si vous avez des questions hésitez pas
Maintenant vous pouvez décompressez un minimum et profitez de vos vacances ... (sauf peut être pour ceux qui cherchent un logement mais ne vosu inquiétez pas trop franchement ça se trouve !)
Franchement vous allez voir Tenon c'est une super école ou vous aurez une super formation même si parfois on a un peu l'impression qu'il s'acharne sur nous avec des cours totalement inutiles, surtout quand on voit que dans les autres IFSI hors AP ils ont pas tout ça ...lol
Sinon l'hôpital comme l'a di "lameufquigalère" (j'aime pas t'appelé par ton pseudo toi ça me choque maintenant qu'on est ds la mm promo ..) est à 10 mn à pieds mais bon si c'est comme pour nous vous allez devoir attendre pour avoir vos cartes de self .... Préparer votre estomac à bouffer n'importe quoi pdt un moment ou si vous avez des talents de cuisinier vous allez pouvoir mettre tt ça en pratique ^^ lol
Pour le pot, moi j'y avais participé l'année dernière, c'était très sympa, même si j'avais surtt sympatiser avec des filles qui ont finalement été chez phoenix ... Après vous vous ferez vos affinités après la rentrée, on est vite amener à faire connaissances grâce aux formateurs ^^..... lol
Voilà voilà si vous avez des questions hésitez pas

Maintenant vous pouvez décompressez un minimum et profitez de vos vacances ... (sauf peut être pour ceux qui cherchent un logement mais ne vosu inquiétez pas trop franchement ça se trouve !)
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
- bouibouite
- Insatiable
Bouibouite toujours aussi impatiente
Mels a parfaitement raison (Bon c'est une Brocéliande ça peut leur arrivé
)
Vous êtes dans un super ifsi, avec une formation au top
( en comparaison avec des évals, cours et démarche de soins d'autres ESI d'autres ifsi)
Bref Tenon ça déchire
Sinon jsui toujours "op" pour répondre à toutes les questions qui vous taraudent et Kissou a raison (c'est normal c'est une Phoenix
): Profitez de vos vacances
Au fait Félicitation Mels pour ton passage en 2ème année
et encore Bienvenue à toutes à Tenon the best Ifsi of the World
(sisi
)
Mais où sont les Gars

Mels a parfaitement raison (Bon c'est une Brocéliande ça peut leur arrivé

Vous êtes dans un super ifsi, avec une formation au top

Bref Tenon ça déchire

Sinon jsui toujours "op" pour répondre à toutes les questions qui vous taraudent et Kissou a raison (c'est normal c'est une Phoenix

Au fait Félicitation Mels pour ton passage en 2ème année

Mais où sont les Gars

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Pas un seul bonhomme en vu...Peut-etre un jour^^
Donc voilà moi j'ai une tite question, qui n'a certe pas une grande importance mais çà m'interresse de le savoir quand même...!
Les formateurs que nous avons sont ils les mêmes que ceux des 2A et 3A??
Donc voilà moi j'ai une tite question, qui n'a certe pas une grande importance mais çà m'interresse de le savoir quand même...!
Les formateurs que nous avons sont ils les mêmes que ceux des 2A et 3A??
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Non vous avez votre propre brigade de formateurs
qui seront vos formateurs référents pour vos 3ans et 3 mois dans l'ifsi
Chaque promo possède ses formateurs référents
Parmis ces 5 formateurs (je crois bien qu'ils sont 5
) vous aurez un formateur référent qui vous suivra tout au long de la formation.
Vous devrez prendre RDV avec lui (les fameux "RDV pédagogique") et vous pourrez lui parler des cours, de votre intégration à l'ifsi, à la promo, de votre projet professionnel (devenir puéricultrice, ou IBODE, IADE...)
Sinon chaque module (cardio, pneumo, hygiène...) possèdes SES formateurs référents qui vous feront, à l'occasion, cours avec les intervenants extérieurs.
Voilou, j'espère avoir répondu à la question

Chaque promo possède ses formateurs référents

Parmis ces 5 formateurs (je crois bien qu'ils sont 5

Vous devrez prendre RDV avec lui (les fameux "RDV pédagogique") et vous pourrez lui parler des cours, de votre intégration à l'ifsi, à la promo, de votre projet professionnel (devenir puéricultrice, ou IBODE, IADE...)
Sinon chaque module (cardio, pneumo, hygiène...) possèdes SES formateurs référents qui vous feront, à l'occasion, cours avec les intervenants extérieurs.
Voilou, j'espère avoir répondu à la question

Dernière modification par Alfie le 22 juil. 2008 23:06, modifié 4 fois.
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
- bouibouite
- Insatiable
sachant déjà que je serais dans ta promo, ceux qui seront avce nous; la connaissant je peux vous garantir des bonnes crises de fous rires en prespective...bouibouite a écrit :¨Perso je prevois dejà de me perde dans le metro bon nombre de fois, je prévois aussi de me casser la figure...bah tout le temps car çà c'est habituel...Je vais etre le boulet XD

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- bouibouite
- Insatiable
- Titefleur3
- Forcené