IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
cokito a écrit :je suis contente d'être à henri mondor, j'éspère que ce sera une bonne école! sinon vous êtes de province, de paris, région parisienne?
moi je suis de province, des pays de la loire!
Moi je suis de la région parisienne mais je sais qu'il y a une personne qui arrivera de Bretagne

Il me semble qu'il y a pas mal de personnes de province.
Et toi d'où viens tu ?
Reçue à l'AP-HP
Henri Mondor
Rentrée le 29 Septembre
ESI 2008-2011
Henri Mondor

Rentrée le 29 Septembre
ESI 2008-2011
- Loupiac
- Gold VIP
Les bretons ne se sentent jamais seuls, à Mondor... Il y a bien 20 à 25% de la promo qui en est originairenatalia a écrit :
Moi je suis de la région parisienne mais je sais qu'il y a une personne qui arrivera de Bretagne![]()

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
Hopital henri Mondor me voilà !!!!!!!
J'ai recu mon affectation et je suis super contente mai j'avoue que le stress monte car il faut que je trouve un logement non loin de l'ifsi !!!
Surtout que je suis originaire de le Martinique et que j'espere trouver un logement pas trop cher ni trop éloigné de l'école !!!
J'ai recu mon affectation et je suis super contente mai j'avoue que le stress monte car il faut que je trouve un logement non loin de l'ifsi !!!
Surtout que je suis originaire de le Martinique et que j'espere trouver un logement pas trop cher ni trop éloigné de l'école !!!
oui pour les logement on est tous dans le même cas c'est pas facile.....
mais on va y arriver :p
daileur les esi déjà en place vous loger ou en majorité? en appart?avez vous passer des contrats avec l hôpital?
mais on va y arriver :p
daileur les esi déjà en place vous loger ou en majorité? en appart?avez vous passer des contrats avec l hôpital?
Dernière modification par Galaxia le 23 juil. 2008 18:34, modifié 1 fois.
ESI promos 2008/2011 Mondor
-
bienvenue!
Bienvenue à toutes !!! je suis esi fin de 1 ère année à Mondor
As tu vu l'univers quand il éternue???
Bient la fin des vacances et bientôt la neurochir

-
-
alors le contrat d'allocation aux études c'est qu'à partir de la deuxième année et sur dossier! l'ifsi parait vieille mais honnetement pour le peu de temps que tu y passe c'est pas le principale les formateurs dans l'ensemble sont bien et les lieux de stage ne sont pas qu'à mondor il se font généralement en premiere année entre chenevier (créteil) lhopitale inter communale (créteil) et Émile roux (limeil brévanne) voilà !!! les stages à mondor je peux pas te donner un avis générale j'en est fait qu'un et ca c'est bien passé mais y a toujours des hauts et des bas il faut faire ces preuves dès le début du stage pour pouvoir progresser et etre apprécié!
pour les logements je sais pas du tout comment ca se passe moi jhabitais déja ici avant d'entrer à MOndor
pour les logements je sais pas du tout comment ca se passe moi jhabitais déja ici avant d'entrer à MOndor

a oki, merci bcp pour les reponses, comme ca je sais que les contrats sont en 2ieme année. avez vous des proposition de logement accrocher dans l ifsi? le secrétariat peut il nous donner des annonce?
Pour la promos vous étiez combien? tous en même temps ou par groupe?
je sais je pose beaucoup de questions....
Merci encore de nous comprendre :p
Pour la promos vous étiez combien? tous en même temps ou par groupe?
je sais je pose beaucoup de questions....
Merci encore de nous comprendre :p
ESI promos 2008/2011 Mondor
-
alors oui il y a des propositions de logement et de coloc affiché au deuxieme étage de l'ifsi, le secrétariat ne peut rien faire pour vous pour les logements et il n'ya pas de logement rattaché à l'ifsi!!
alors nous on est séparé en deux groupe promo a et b on est 180 en tout environ et il y a dans chaque promo 90 élèves voila !:d
alors nous on est séparé en deux groupe promo a et b on est 180 en tout environ et il y a dans chaque promo 90 élèves voila !:d