IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Titefleur3
- Forcené
en gros; tu comptes passer 1h pr taper la bise à la promo en arrivant puis en repartant...bouibouite a écrit :C'est sur que taper la bise à tous le monde le matin...a la fin... lol
A vrai dire tant que l'ambiance n'est pas détériorer et que les conditions de travail reste bonne...moi çà me genes pas!
je confirme t'es une folle

la promo d'environ 240 ESI est divisée en 2 promos (corail & fidji)
chaque promo est redivisée en 5 petits groupes pour les tp et les lieux de stages si j'ai bien compris
si je me suis trompée, je compte sur phoenix & brocéliande pour rectifier le tir!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- bouibouite
- Insatiable
Alors en ce qui concerne les promos, il parait que vous serait 200 sans compter les redoublants
Pour ce qui est des répartitions en 2 promos, l'année dernière les Brocéliande allait du "A" au H"
Phoenix ben du "K" (on a récupéréré des "G","H" car ils étaitent redoublants) au "Z"!
Les promos sont divisés en 2 sous groupes, pour nous les 2A:
Brocéliande: Merlin et Viviane
Phoenix: Licorne et Salamandre
Et après vous serez encore divisé en différents groupes: groupe de stage (médecine, chirurgie, psy etc...), d'atelier, de travail de groupe!!
Sachez que même en fin d'année, certains découvrent des personnes de leur promos
, mais on arrive quand même à reconnaitre les têtes et à débusquer des espions, n'est-ce pas les Brocéliande
Voilou

Pour ce qui est des répartitions en 2 promos, l'année dernière les Brocéliande allait du "A" au H"
Phoenix ben du "K" (on a récupéréré des "G","H" car ils étaitent redoublants) au "Z"!
Les promos sont divisés en 2 sous groupes, pour nous les 2A:
Brocéliande: Merlin et Viviane
Phoenix: Licorne et Salamandre
Et après vous serez encore divisé en différents groupes: groupe de stage (médecine, chirurgie, psy etc...), d'atelier, de travail de groupe!!
Sachez que même en fin d'année, certains découvrent des personnes de leur promos

Voilou

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
Tous dépend aussi de si tu es phisionnomiste (je seche sur l'orthographe de ce mot désolé) ou pas.
Moi de toutes façon entre mes eclats de rire pas discret (je fais le phoque quand je rigole...) et mes cassages de gueules a répétition...Je dois être repérable je pense!
Moi de toutes façon entre mes eclats de rire pas discret (je fais le phoque quand je rigole...) et mes cassages de gueules a répétition...Je dois être repérable je pense!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
coucou
Eh hopj'ai mon affectation pour Tenon, donc à la rentré j'vous rejoins
J'espère juste ne pas être trop perdu là bas vu que je connaitrais personne. En tout cas, je vous rejoind dès que j'ai trouvé un appart (pas facile les démarches depuis la Guyane
)

- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené