IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Back in Time
- Habitué
Question :
Les ESI ont-ils accès au réfectoire ?
Parce que j'ai lu que non, et sur ce lien => http://www.touslesifsi.info/ifsi-aphp-st-antoine.html on lit que oui, les ESI ont accès au réfectoire si ils en font la demande.
Donc qu'en est-il réellement ???
Parce que j'ai lu que non, et sur ce lien => http://www.touslesifsi.info/ifsi-aphp-st-antoine.html on lit que oui, les ESI ont accès au réfectoire si ils en font la demande.
ESI Saint Antoine 2008-2011
- Back in Time
- Habitué
- krykry_972
- Régulier
Coucou les futurs ESI de Saint Antoine,
Alors, ça vous dirait qu'on se retrouve pour faire connaissance avant le jour J ? Je trouve l'idée super sympa, on se parle sur un forum depuis plusieurs semaines, comme ça on concrétisera la chose!!!
A+.
Alors, ça vous dirait qu'on se retrouve pour faire connaissance avant le jour J ? Je trouve l'idée super sympa, on se parle sur un forum depuis plusieurs semaines, comme ça on concrétisera la chose!!!

A+.
ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
maman d'une petite puce de 2 ans
maman d'une petite puce de 2 ans
donc pour manger c'est chacun se débrouille?sinon moi j'ai déjà un logement rue des haies pour les connaisseurs
vous êtes contents d'être à saint antoine? Les stages sont bien? Y a-til moyen si l'on se débrouille seul de faire un stage dans un autre établissement, comme par exemple en province l'été? Juste par curiosité les vacances d'été çase passe comment?

ESI saint Antoine 2008-2011
- Gwendhal
- Régulier
madonna78 a écrit :Coucou les futurs ESI de Saint Antoine,
Alors, ça vous dirait qu'on se retrouve pour faire connaissance avant le jour J ? Je trouve l'idée super sympa, on se parle sur un forum depuis plusieurs semaines, comme ça on concrétisera la chose!!!![]()
A+.
Moi ca me tente ! On peut s'organiser ca si d'autres sont tentés mais pour certains j'imagine qu'ils ne seront pas sur paris tout de suite ?!
En tout cas moi je suis dispo !
ESI à St Antoine 2008/2011
- Back in Time
- Habitué
je suis super contente je suis également recue egalement a saint antoine!!!!! mais j'ai des soucis j'ai pas recu le livret médical!!!! je dois les appeller? je dois y aller???
sinon c vrai que se rencontrer quelques jours avant la rentrée ça serait sympa! donc si ça s'organise je me joindrai volontiers à vous!
sinon c vrai que se rencontrer quelques jours avant la rentrée ça serait sympa! donc si ça s'organise je me joindrai volontiers à vous!
dede!!!:-)
- Poohcinette
- Adepte
Back in Time a écrit :Question :
Déja répondu plus haut !! Pff !!!! lol
Non pas d'acces o self pour les étudiants, juste pour les PP qui ont leur carte ou ki en font la demande a leur hopital d'origine
Pour les autres, il y a une mini sale avec micro onde et frigo, des boulangeries sinon il vous faut connaitre kk'un ki travaille a l'AP et qui peut vous passer sa carte de self!
Le crous j'ai testé je trouva ca tres juste, certains te diront ke c'est jouable, perso j'ai acces o self donc je m'embete pas

Votez Darwin !! (C'est mon bb chat)... Merci pour lui
St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)

St Antoine - 2 ème Année (2007 / 2010)