IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Mels aurait-tu oublier à qui tu as à faire?!!
C'est nous les Phoenix, les laisser pour compte, ceux qui se font toujours avoir pour les évals, les stages, tout quoi
Tu sais moi maintenant je m'attends à tout de la part de Zaza
C'est nous les Phoenix, les laisser pour compte, ceux qui se font toujours avoir pour les évals, les stages, tout quoi

Tu sais moi maintenant je m'attends à tout de la part de Zaza

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
c'est bizare mon msg s'est pas inscrit apparement ...
Bref je disais que c'était un peu abbusé tout ça mais bon pour une fois c'est nous qui vous fileront les cours ^^ mdr
et du coup l'autre stage vous savez pas du tout ou vous allez, juste la spécialité quoi ..
Bref je disais que c'était un peu abbusé tout ça mais bon pour une fois c'est nous qui vous fileront les cours ^^ mdr
et du coup l'autre stage vous savez pas du tout ou vous allez, juste la spécialité quoi ..
ESI 2ème année Tenon
Promo 2007/2010 Brocéliandeee
Ouais on inverse les rôles vous avez intérêt à suivre les cours
Ben non on sait pas encore le déroulement des stages 2ème année:
qui commence par quoi, quelle spécialité, etc...
Et puis je sais pas si ta vu les groupes de stages vont changer et yen aura plus vu qu'il y aura les stages pédiatrie et urgences/réa
(j'ai trop hâte pour celui là) en plus
Jpense que Zaza nous en dira plus courant Septembre

Ben non on sait pas encore le déroulement des stages 2ème année:
qui commence par quoi, quelle spécialité, etc...
Et puis je sais pas si ta vu les groupes de stages vont changer et yen aura plus vu qu'il y aura les stages pédiatrie et urgences/réa

Jpense que Zaza nous en dira plus courant Septembre

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Bonsoir tout le monde g moi aussi été admise à tenon et g une petite question concernant la crèche interhospitaliere, j'ai entendu dire que les esi avait la possibilité d'inscrire leurs enfants et je suis maman d'un bébé de 13 mois et je n'ai pas de mode de garde pour la rentrée
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait??

Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait??
J'avoue la psy c'est galère à trouver .. Enfin moi j'avais du avoir un gros coup de chance encore j'avais envoyer 3 lettres et j'avais eu 2 réponses positives ... donc j'en avais choisi un et refiler l'autre à une fille que ça arrangeais !
Ca va tu seras tranquille en psy ça sera normalement pas trop mouvementé pour tes 4 dernières semaines de stage ... ^^
Ca va tu seras tranquille en psy ça sera normalement pas trop mouvementé pour tes 4 dernières semaines de stage ... ^^
ESI 2ème année Tenon
Ouais mais moi j'aimerais bien faire un stage de psy " interessant" on verra bien les réponses
mais c'est le stage direct fin septembre après c'est le 1er de 2ème année!!
Tu sais Mels je me plains parce que je suis une Phoenix, c'est tout naturel hihi
Je me place du point de vue de ceux qui seront en Chir par exemple du matin qui habite loin qui vont se lever à 4h' du mat' pdt 4 semaines et qui oooooooo surprise seront encore du matin pour les 4 semaines du notre 1er stage de 2ème année
Sinon firmlia je vais pas te dire de bétises, j'en ai aucune idée
, mais peut être que les gens qui sont sur l'ifsi pourront se renseigner; les Brocéliandes on a besoin de vous 

Tu sais Mels je me plains parce que je suis une Phoenix, c'est tout naturel hihi

Je me place du point de vue de ceux qui seront en Chir par exemple du matin qui habite loin qui vont se lever à 4h' du mat' pdt 4 semaines et qui oooooooo surprise seront encore du matin pour les 4 semaines du notre 1er stage de 2ème année

Sinon firmlia je vais pas te dire de bétises, j'en ai aucune idée

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Maudanne est actuellement en stage à la crèche de Tenon alors faudrait lui demander de se renseigner directement ... Je pense qu'elle pourra faire ça
Sinon oui j'avais vu comme toi aussi enchainer 2 stages du matin c'est achevé les étudiants dès le début d'année ...
Et pour ton stage de psy, je dis pas que c'est ininterressant mais c'est juste loin d'être crevant. Moi j'avais fais un stage super interressant mais tu es en permanence dans la parole et l'écoute, t'es pas en train de courir partt tte la journée comme ds certain stage de médecine ou chir ...

Sinon oui j'avais vu comme toi aussi enchainer 2 stages du matin c'est achevé les étudiants dès le début d'année ...
Et pour ton stage de psy, je dis pas que c'est ininterressant mais c'est juste loin d'être crevant. Moi j'avais fais un stage super interressant mais tu es en permanence dans la parole et l'écoute, t'es pas en train de courir partt tte la journée comme ds certain stage de médecine ou chir ...
ESI 2ème année Tenon
Firmlia jpense qu'il vont essayer d'aller à la chasse aux infos après ou avant leur stage, t'aura qu'à consulter les pages du forum ou au pire tu leur envoie en MP à Mels, lameufkigalere, Maudanne comme ça t'aura direct la réponse
Bon je crois qu'il se sont perdus dans leur forêt
Mais comme dirait TCP ils retrouvent toujours leurs chemins
C'est clair que la psy ça va être pépère comparé à la chir ou je courrais tout le temps, partout, pas le temps de me poser, mais qu'est-ce que c'était bon
Bon je crois qu'il se sont perdus dans leur forêt

Mais comme dirait TCP ils retrouvent toujours leurs chemins

C'est clair que la psy ça va être pépère comparé à la chir ou je courrais tout le temps, partout, pas le temps de me poser, mais qu'est-ce que c'était bon

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
pfiou... vous avez étaient bavardes ce soir!!!
tout d'abord, kévina, écureillette & firmlia soyez les bienvenues!
pour ma part, j'ai fais un bac SMS il y a 3 ans et depuis je suis ASH dans un centre d'hémodialyse mais j'ai préparé mon concours alone avec des bouquins.
ecureuillette
une bretonne de plus mais ceci dit respect
tu es la seule a avoir réussi à sécher alfie...
pour les news recrues, n'hésitez pas à prendre mon msn si vous souhaitez faire plus ample connaissance
tout d'abord, kévina, écureillette & firmlia soyez les bienvenues!
pour ma part, j'ai fais un bac SMS il y a 3 ans et depuis je suis ASH dans un centre d'hémodialyse mais j'ai préparé mon concours alone avec des bouquins.
ecureuillette

pour les news recrues, n'hésitez pas à prendre mon msn si vous souhaitez faire plus ample connaissance
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- bouibouite
- Insatiable
Tout comme ma Poupette (Crabette)...hésitez pas a prendre mon msn non plus...
J'ai la flemme d'écrire des mp a tous le monde a chaque fois...je fais hotesse d'acceuille c'est déjà pas mal...
Mais moi je te bas my Crabette, t'es peut etre ASH mais moi...je bosse à Quick...hé hé hé...Bon d'accord je me tais et vivement la démission!
J'ai la flemme d'écrire des mp a tous le monde a chaque fois...je fais hotesse d'acceuille c'est déjà pas mal...
Mais moi je te bas my Crabette, t'es peut etre ASH mais moi...je bosse à Quick...hé hé hé...Bon d'accord je me tais et vivement la démission!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
ah beh d'accord!! poupette c'est mon nouveau surnom
j'avoue que c'est déjà pas mal que tu ais acceuilli tout le monde... en même temps, je n'étais pa slà donc fallait bien que quelqu'un le fasse!?!
une fois de plus, notre complémentarité vient d'être prouvée

j'avoue que c'est déjà pas mal que tu ais acceuilli tout le monde... en même temps, je n'étais pa slà donc fallait bien que quelqu'un le fasse!?!

une fois de plus, notre complémentarité vient d'être prouvée

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL