Spécial bogoss!
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
Groucho a écrit :Ma théorie est une fois de plus prouvée : les femmes, malgré leur prétendue lutte pour l'égalité, recherchent encore et toujours un mec plein de poils qui leur en fout plein la gueule. Elles veulent être dominées, que ce soit conscient ou pas.
En fait le premier adversaire de l'égalité hommes-femmes, ce sont les femmes elles-mêmes.
Chuis bon là.![]()
holà!!!

primo, c'est pas moi, c'est mes hormones

et secondo, j'ai bien précisé que ce n'était vraiment pas mon type au fond... juste un fantasme inavouable

ok?!

4611samsara a écrit :j'ai été longtemps serveuse et je voyais des tas de mecs beau autour de moi... mais quand ils commencaient à parler ils perdaient tout leur attrait![]()
au cinéma au moins on leur donne le texte![]()
j'adore, elle est trop bien trouvée celle là!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

toon.max a écrit :4611samsara a écrit :j'ai été longtemps serveuse et je voyais des tas de mecs beau autour de moi... mais quand ils commencaient à parler ils perdaient tout leur attrait![]()
au cinéma au moins on leur donne le texte![]()
j'adore, elle est trop bien trouvée celle là!
+1

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.