IFSI de Chalette sur Loing

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
TCha

Message par TCha »

Arf, tu as toujours une chance =) courage !
Comment passer de la musique à infirmière ?!
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

TCha a écrit :Arf, tu as toujours une chance =) courage !

Oui une petite chance mais je vais y croire jusqu'au bout :choque:

la secrétaire ma dit d'appeler fin juillet alors le 31 je passe un coup de fils et là je verrais si il y a encore beaucoup de désistement :o

Merci bonne soirée
future éléves à orléans
TCha

Message par TCha »

Ok bien tiens nous au courant! Bonne chance!

Ciao bonne soirée
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

bonjours,

je vous tiens au courant biensur :clin:

Est-ce que quelqu'un qui était sur liste complémentaire a chalette a étè applé recemment et à place quelle etiez vous?????

SVp

Merci :choque:
future éléves à orléans
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Bonjour Mimie 16 j'ai été prise le 17 en étant 15 ème. Nous sommes le 24 alors avec un peu de chance le 31 juillet tu auras ta place :clin: J'espère pour toi. Bon courage, il faut y croire :clin:
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

salut Vangie,

:) j'espére avoir ma place le 31 jiullet :oops: j'ai apeler Mardi et ils en était à la 19iéme place j'espére que ça se désiste parce que montargis c'est l'idéal pour moi :pleure:

Mais bon j'atttend et on verra :D
future éléves à orléans
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Tu as essayé Chateaudun ? Je crois me rappeler te l'avoir conseillé :D ( si c'est pas le cas je vais avoir l'air fine ).

J'ai cru comprendre que pour Chalette c'était très variable d'année en année. :D
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

vangie a écrit :Tu as essayé Chateaudun ? Je crois me rappeler te l'avoir conseillé :D ( si c'est pas le cas je vais avoir l'air fine ).

J'ai cru comprendre que pour Chalette c'était très variable d'année en année. :D

oui tu me la conseiller :clin: merci.
j'ai envoyer la lettre pour Chateaudun le lendemain du jour ou tu me la conseiller :D
Mais pas de reponse encore :(

oui chalette c'est trés varaible d'année en année comme tu dit j'espére que c'est une bonne année et que les personne vont me laisser leur place :lol:
future éléves à orléans
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Arf :? . Tiens nous au courant en tout cas :clin:

Tant que je suis ici j'ai une petit question pour les autres. Avez vous reçut votre dossier d'incription complet ou cela se fait il attendre ? Parce qu'avec la lettre d'admission nous n'avions qu'une feuille pour l'inscription.
lilie45400

Message par lilie45400 »

vangie a écrit :Arf :? . Tiens nous au courant en tout cas :clin:

Tant que je suis ici j'ai une petit question pour les autres. Avez vous reçut votre dossier d'incription complet ou cela se fait il attendre ? Parce qu'avec la lettre d'admission nous n'avions qu'une feuille pour l'inscription.
moi c pareil g recu qu'une feuille aussi je pense qu'il envoi courant septembre la g juste recu la reponse p our la chambre dinternat pour novembre.voila bonne soiree
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Merci beaucoup Lilie45400

C'est mon père qui m'a mit le doute sur l'inscription, et après avoir répété trois fois que c'était bon, j'ai préféré m'en assurer :lol:
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

Coucou,

Est-ce quelqu'un sait ou en est la LC du Chalette SVP!!!!!!

Merci :D
future éléves à orléans
TCha

Message par TCha »

La secrétaire m'a dit que nous recevrons les papiers pour finir l'inscripton et les info sur les fournitures début septembre,donc pas de soucis ^^

Vilà à bientôt et bonne soirée
nanette66

Message par nanette66 »

bonjour, je ne suis pas élève infirmière mais maman d'une future élève. Ma fille qui rentre en terminale passera le concours l'an prochain, nous habitons l'yonne mais elle ne veut pas le passer sur auxerre et sens....Envies d'indépendance je dirai. Je ne savais pas qu'il y avait une école à chalette sur loing. Cette école est rattachée à l'hôpital de Montargis c'est ça? Pouvez vous m'indiquer le nombre d'élèves par promo et les possibilités de logements (conditions, orix etc....).

MERCI
TCha

Message par TCha »

Moi je suis futur élève. Je sais que l'école n'est pas forcément ratachée à un hôpital en particulié, si elle veut faire ses stages ailleur elle le peut. Il y a 60 élèves par promo et il y a un internat. Cette année pour la première fois des chambres se sont libérées en septembre (9/35) d'habitude elles ne se libèrent qu'en novembre (il n'est donc pas garantie que des chambres soient libres en septembre prochain). Je sais que l'école est très bien réputée et qu'elle se situe dans une zone tranquil. La directrice est très gentille.

Voilà ce que je peut vous dire pour le moment. Si vous avez d'autres questions il ne faut pas hésiter.
Répondre