Bonjour Mimie 16 j'ai été prise le 17 en étant 15 ème. Nous sommes le 24 alors avec un peu de chance le 31 juillet tu auras ta place J'espère pour toi. Bon courage, il faut y croire
j'espére avoir ma place le 31 jiullet j'ai apeler Mardi et ils en était à la 19iéme place j'espére que ça se désiste parce que montargis c'est l'idéal pour moi
Tant que je suis ici j'ai une petit question pour les autres. Avez vous reçut votre dossier d'incription complet ou cela se fait il attendre ? Parce qu'avec la lettre d'admission nous n'avions qu'une feuille pour l'inscription.
vangie a écrit :Arf . Tiens nous au courant en tout cas
Tant que je suis ici j'ai une petit question pour les autres. Avez vous reçut votre dossier d'incription complet ou cela se fait il attendre ? Parce qu'avec la lettre d'admission nous n'avions qu'une feuille pour l'inscription.
moi c pareil g recu qu'une feuille aussi je pense qu'il envoi courant septembre la g juste recu la reponse p our la chambre dinternat pour novembre.voila bonne soiree
bonjour, je ne suis pas élève infirmière mais maman d'une future élève. Ma fille qui rentre en terminale passera le concours l'an prochain, nous habitons l'yonne mais elle ne veut pas le passer sur auxerre et sens....Envies d'indépendance je dirai. Je ne savais pas qu'il y avait une école à chalette sur loing. Cette école est rattachée à l'hôpital de Montargis c'est ça? Pouvez vous m'indiquer le nombre d'élèves par promo et les possibilités de logements (conditions, orix etc....).
Moi je suis futur élève. Je sais que l'école n'est pas forcément ratachée à un hôpital en particulié, si elle veut faire ses stages ailleur elle le peut. Il y a 60 élèves par promo et il y a un internat. Cette année pour la première fois des chambres se sont libérées en septembre (9/35) d'habitude elles ne se libèrent qu'en novembre (il n'est donc pas garantie que des chambres soient libres en septembre prochain). Je sais que l'école est très bien réputée et qu'elle se situe dans une zone tranquil. La directrice est très gentille.
Voilà ce que je peut vous dire pour le moment. Si vous avez d'autres questions il ne faut pas hésiter.