les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
MissP > merci de compatir
milie > attention, tu as 90 jours de carence suscessifs et il faut bien que les dates se cumulent. Mais regarde dans tes papiers.
J'en suis à 38 semaines aujourd'hui... à part les douleurs dans le bassin et mal au ventre de temps en temps eh bien rien de rien.. à ce rythme je suis bien partie pour aller à terme!!

milie > attention, tu as 90 jours de carence suscessifs et il faut bien que les dates se cumulent. Mais regarde dans tes papiers.
J'en suis à 38 semaines aujourd'hui... à part les douleurs dans le bassin et mal au ventre de temps en temps eh bien rien de rien.. à ce rythme je suis bien partie pour aller à terme!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
pour le public ? parce que moi j'ai été arrétée un mois en janvierlumynel a écrit :MissP > merci de compatir![]()
et là suis en arret depuis fin mai donc ça fait que deux mois, meme pas encore ...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
milie > je parle pour le prêt de la banque (ça n'a rien à voir dans le fait de bosser ou non dans le public). Les 90 premiers jours tu payes ton prêt normalement et si tu as une assurance maladie sur ton prêt pour l'appart/maison, en attendant ton congé mater' (parce que le congé mater' n'est pas de la maladie donc là tu payes ton prêt normalement de nouveau) il se peut que tu payes moins mais il faut que les 90j soient successifs et que les dates des renouvellements d'arrêts maladies collent.
enfin c'est assez compliqué à expliquer c'est pour ça qu'il faut que tu te renseigne dans tes papiers de banque
enfin c'est assez compliqué à expliquer c'est pour ça qu'il faut que tu te renseigne dans tes papiers de banque
- Loupiac
- Gold VIP
Crotte*Milie_Milie* a écrit :ben moi non, pluisque c'est la sécu et mutuelle de mon boulot et eux ne payent pas :sLoupiac a écrit :Ta mutuelle va peut être compléter. Tu devrais te renseigner (la mienne l'aurait fait si nécessaire).

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Milie_Milie
- Silver VIP
oklumynel a écrit :milie > je parle pour le prêt de la banque (ça n'a rien à voir dans le fait de bosser ou non dans le public). Les 90 premiers jours tu payes ton prêt normalement et si tu as une assurance maladie sur ton prêt pour l'appart/maison, en attendant ton congé mater' (parce que le congé mater' n'est pas de la maladie donc là tu payes ton prêt normalement de nouveau) il se peut que tu payes moins mais il faut que les 90j soient successifs et que les dates des renouvellements d'arrêts maladies collent.

alors mes dates de congés se collent vraiment mon gygy me renouvelle chaque fois au jour prêt. à voir avec mon asurance mais bon, je ne voudrais pas que ça me coute des frais de dingues quand je reprendrai...
par contre pour l'histoire de demi salaire au niveau de l'hopital, je pensais que c'était également 90 jours consécutifs moi... donc je pensais être tranquille jusqu'à fin aout, mais apparement non... j'avoue que là non plus je n'ai pas tout compris ...
IPDE promo 2006
pour ça je ne peux pas t'aider, dsl*Milie_Milie* a écrit :
par contre pour l'histoire de demi salaire au niveau de l'hopital, je pensais que c'était également 90 jours consécutifs moi... donc je pensais être tranquille jusqu'à fin aout, mais apparement non... j'avoue que là non plus je n'ai pas tout compris ...

- Milie_Milie
- Silver VIP
pas gravelumynel a écrit :pour ça je ne peux pas t'aider, dsl*Milie_Milie* a écrit :

déjà je vais me renseigner pour le prèt de l'appartement

IPDE promo 2006
- madouce
- Modérateur
J'ai ma nièce pour la journée...(4 mois 1/2)
Elle a pris son bain sans se noyer...
puis re-dodo jusqu'à maintenant...
Là elle vient de prendre son bib et gazouille sur son tapis de jeu...
Bonne journée à vous...
Elle a pris son bain sans se noyer...

Là elle vient de prendre son bib et gazouille sur son tapis de jeu...

Bonne journée à vous...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

moi aussi je voudrais bien une nièce de 4 mois et demi à garder:j'adore les bébés...madouce a écrit :J'ai ma nièce pour la journée...(4 mois 1/2)
Elle a pris son bain sans se noyer...puis re-dodo jusqu'à maintenant...
Là elle vient de prendre son bib et gazouille sur son tapis de jeu...![]()
Bonne journée à vous...

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
c'est vrai que les 3 miennes qui ont entre 3 et 5 ans et demi n'ont jamais pleuré la nuit
sauf quand elles sont malades bien sûr...
allez miss P,prète-la moi pour 3 nuit,je vais la dresser moi!
(pauv'bichette,sait faire tourner son monde en bourrique apparemment?)

(pauv'bichette,sait faire tourner son monde en bourrique apparemment?)
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Loupiac
- Gold VIP

Bon, tou tle monde est au lit, je vais en faire de même !
Bonne nuit les mamans !
2 enfants en pleine forme