cinéma
Modérateur : Modérateurs
+1 c'est pareil que le bouquin, qui se laissait lireCrunch a écrit :j'ai été voir "mes amis, mes amours" sa se laisse regarder !

J'ai été voir Kung fu panda avec les boubous 5 et 3 ans ils ont adorés

Sinon dernier film visionné :
- Nos 18 ans, quelques bons moments de nostalgies

- Hancock, will smith est génial dans ce film.

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Je vous propose très sérieusement de trainer vos baskets (ou vos tongs) dans 1 salle qui joue Le premier jour du reste de ta vie.
C'est touchant, on adhère, on s'identifie un chouillat dans chaque personnage, ça rappelle notre enfance, notre adolescence, le début de l'autonomisation, nos relations aux parents et frères et soeurs qui d'ailleurs évoluent, ça laisse un gout 1 peu particulier de ce qu'on ressent quand on réussit ou qu'on rate, ça donne un tableau sans appel de ce qu'est la vie et puis de ce qui la rend à la fois si belle, et si... Bref
ça montre que le temps passe ect, rebref.
c'est mon dernier mot, allez y. (--->courrez ! )
C'est touchant, on adhère, on s'identifie un chouillat dans chaque personnage, ça rappelle notre enfance, notre adolescence, le début de l'autonomisation, nos relations aux parents et frères et soeurs qui d'ailleurs évoluent, ça laisse un gout 1 peu particulier de ce qu'on ressent quand on réussit ou qu'on rate, ça donne un tableau sans appel de ce qu'est la vie et puis de ce qui la rend à la fois si belle, et si... Bref
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- haricot vert
- Gold VIP
- coconut cherie
- Fidèle
patryzzya a écrit :Je vous propose très sérieusement de trainer vos baskets (ou vos tongs) dans 1 salle qui joue Le premier jour du reste de ta vie.
qui sont les acteurs ??
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- Melusine80
- Insatiable
Je veux y aller mais j'ai un peu peur que ce soit triste... Alors... Dois-je prévoir le paquet de mouchoir?patryzzya a écrit :Je vous propose très sérieusement de trainer vos baskets (ou vos tongs) dans 1 salle qui joue Le premier jour du reste de ta vie.
IDE
Salut, alors pour vous répondre sur "le premier jour du reste de ta vie" :
Coconut, il ya dans ce film Jacques gamblin, zabou, et dans les rôles des enfants, ce sont de jeunes acteurs surement prometteurs, qui n'en sont manifestement pas à leur premiers pas,
mais,
peu connus (''enfin, de ce que j'en connais
)
(nb : tu as un mp)
melusine, je ne peux pas te dire si c'est un film triste ou drôle, c'est comme si tu me demandais ce que je pense de la vie, c'est un gros machin homogène ou parfois l'un se mélange avec l'autre, ou prends le desus sur l'autre ect. De plus, c'est tjs personnel comme ressenti.
Par contre, je peux te dire que oui il y a de la nostagie, oui il y a des regrets, oui il y a des peines, mais aussi des joies, des surprises, de l'espoir
pis oui, il y a du bonheur.
je n'en dévoilerai pas plus, si ce n'est que en plus, la playlist zik est délicieuse
Voili voilou. Bonne séance, vous me direz si vous partagez ou non mon avis.

Coconut, il ya dans ce film Jacques gamblin, zabou, et dans les rôles des enfants, ce sont de jeunes acteurs surement prometteurs, qui n'en sont manifestement pas à leur premiers pas,
mais,
peu connus (''enfin, de ce que j'en connais

(nb : tu as un mp)
melusine, je ne peux pas te dire si c'est un film triste ou drôle, c'est comme si tu me demandais ce que je pense de la vie, c'est un gros machin homogène ou parfois l'un se mélange avec l'autre, ou prends le desus sur l'autre ect. De plus, c'est tjs personnel comme ressenti.
Par contre, je peux te dire que oui il y a de la nostagie, oui il y a des regrets, oui il y a des peines, mais aussi des joies, des surprises, de l'espoir
pis oui, il y a du bonheur.
je n'en dévoilerai pas plus, si ce n'est que en plus, la playlist zik est délicieuse

Voili voilou. Bonne séance, vous me direz si vous partagez ou non mon avis.

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- haricot vert
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'y vais demain soirharicot vert a écrit :Tu as bien décrit le film patryzzya .
On rit , on est ému , on se replonge dans nos souvenirs .
Film qui dure plus de 2h , mais qui ne parait pas long du tout , l'atmosphère y est légère.
J'ai adoré ce film .

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- choubibi59
- Accro
Wall-e. Jusqu'à présent mon pixar préféré était Montres & Cie, Wall-e l'a détrôné...
Un petit bijou.
Génial.
J'y suis allée avec ma mère (47 ans) et ma soeur (8 ans), elles ont toutes les deux adoré.
J'y retourne la semaine prochaine avec mon chéri!
Un petit bijou.
Génial.
J'y suis allée avec ma mère (47 ans) et ma soeur (8 ans), elles ont toutes les deux adoré.
J'y retourne la semaine prochaine avec mon chéri!
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- calimero punk des alpes
- Accro