Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- choubibi59
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- choubibi59
- Accro
J'ai vu le film, donc lire le livre me branche moyen...*Miss Purple* a écrit :ne le dis à personne?
en tous cas j'ai bien aimé le film du coup j'ai acheté le livre pas encore lu
Faut absolument que je m'achète un bouquin demain, je suis en vacances chez ma mère, et la seule chose qu'il y a à lire, c'est Nous Deux

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- MissPurple
- Star VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Vous allez vous régaler en lisant les livres de Bernard Werber.
En ce moment, je lis Eragon, c'est très prenant, meme si il y a 700 pages ... J'ai hâte de voir le film mais il parait que c'est moins bien (comme souvent). J'ai aussi hate de voir l'adaptation de "mes amis, mes amours" car le livre est vraiment sympa, je me suis surprise à rire toute seule à plusieurs reprises ...

En ce moment, je lis Eragon, c'est très prenant, meme si il y a 700 pages ... J'ai hâte de voir le film mais il parait que c'est moins bien (comme souvent). J'ai aussi hate de voir l'adaptation de "mes amis, mes amours" car le livre est vraiment sympa, je me suis surprise à rire toute seule à plusieurs reprises ...

- ManuelFB
- Insatiable
Tu as prévu les antidépresseurs pour après? Il y a longtemps que je l'ai lu: je l'avait bcp apprécié, mais très fort, et limite désagréable. Tu nous diras.:: YOYO :: a écrit :"sa majesté des mouches"
un classique que je voulais lire depuis longtemps...
Pour ma part, j'ai commencé la biographie de Louis XI, pour attaquer ensuite celles de ses enfants, Anne de Beaujeu et Charles VIII. A côté... bon, il faut que j'aille acheter "Le magasin de suicides"
Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- carine.p
- Accro
j'ai fini la mécanique du coeur.... une ambiance que j'ai adoré, des personnages torturés comme j'aime, à la fin du livre les larmes aux yeux......
j'ai commencé le second, qui est en fait le premier roman de matthias malzieu...
Différent, ça parle du deuil... généralement j'évite ce genre de bouquin sur la réflexion du travail de deuil ou autre (j'dois pas être prêt dans ma tête pour ce genre de chose............) mais chéri me l'a acheté donc je le lis.
Pas la même ambiance, étrange là aussi, Dans le début on retrouve ses images de l'homme qui fonctionne avec différentes mécaniques...
Je verrai bien par la suite ce que ça donne....
Il me semble qu'il a écrit aussi une série de miniwesterns, faudrait que je vois un peu ce que ça donne c't'affaire...
(sinon entre parenthèse je vais voir dionysos en concert à amiens le 25 octobre
)
j'ai commencé le second, qui est en fait le premier roman de matthias malzieu...
Différent, ça parle du deuil... généralement j'évite ce genre de bouquin sur la réflexion du travail de deuil ou autre (j'dois pas être prêt dans ma tête pour ce genre de chose............) mais chéri me l'a acheté donc je le lis.
Pas la même ambiance, étrange là aussi, Dans le début on retrouve ses images de l'homme qui fonctionne avec différentes mécaniques...
Je verrai bien par la suite ce que ça donne....
Il me semble qu'il a écrit aussi une série de miniwesterns, faudrait que je vois un peu ce que ça donne c't'affaire...
(sinon entre parenthèse je vais voir dionysos en concert à amiens le 25 octobre

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....