IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
non; d'après mes souvenirs, en 1ère année, ce sont les névroses; en 2ème année, ce sont les psychoses, états-limites; et en 3ème années, ce sont les conduites addictives.tortue68 a écrit :merci!![]()
la psy c'est quoi? nevroses et psychoses en première année? C'était comme ça à belfort l'année où j'y étaiset on avait aussi fait les pathologies alcooliques et toxicomanie
pétard je suis trop contente!!! Je suis sur mon nuage!
hello les mulhousiens!!!
2 mois et 5 jours pour ma rentrée!!! Suis de plus en plus impatiente! Et vous pas je suppose car vos vacances seront finies, mais bon... moi suis impatiente!
On a des étudiants de fin de seconde année en stage en ce moment (je suis en urologie ce mois ci) alors ça me donne encore plus envie!!! Là où je suis moins pressée c'est quand certains ont des msp, leur stress est communicatif!
Bon allez bonne journée ensolleillée!
2 mois et 5 jours pour ma rentrée!!! Suis de plus en plus impatiente! Et vous pas je suppose car vos vacances seront finies, mais bon... moi suis impatiente!

On a des étudiants de fin de seconde année en stage en ce moment (je suis en urologie ce mois ci) alors ça me donne encore plus envie!!! Là où je suis moins pressée c'est quand certains ont des msp, leur stress est communicatif!

Bon allez bonne journée ensolleillée!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
oh t'inquiète, perso ca ne me dérange pas de reprendre dans 2 mois et quelques ! une fois les vacances passées, on est bien reposé pour attaquer une nouvelle année ! lol !
et oui les MSP c'est trop le stress, heureusement que ce n'est que 2 fois dans l'année, je trouve ca encore plus stressant que les modules !
et oui les MSP c'est trop le stress, heureusement que ce n'est que 2 fois dans l'année, je trouve ca encore plus stressant que les modules !

15 SA
Bon courage pour cette dernière ligne droite à toutes et tous
Les 2èmes années avant de partir en vacances avant d'attaquer la grande dernière ligne droite et à vous les futurs ESI que j'ai hâte d'apercevoir et de connaitre. Reposez vous bien et à la rentrée 

ESI 1ère année Promo 2007-2010
En route pour la 2ème année
En route pour la 2ème année

j'aurais une chtite question : est-ce qu'à l'IFSI ils vérifient vraiment les fiches de nos heures qu'on leur rend, c'est à dire voir si on bien le nombre d'heures de repos qu'il faut entre 2 jours de travail (je ne m'exprime pas tres bien désolée...), ou si on a assez de récup', etc...
merci !!!
merci !!!
15 SA