un grand rassemblement de tous les infirmier.com...
Modérateur : Modérateurs
Sur des matelasharicot vert a écrit :Il y en a qui dorment par terre ?adeline17 a écrit :
Mais !!! On peut dormir à 3 ou 4 dans une chambre de ce genre d'hôtel ! Avec moustique et les coupines on l'a fait !
C'est trop marrant !!!
Faut juste rentrer discret ! Mais en rentrant tard le soir ou dans la nuit et à plusieurs, ça se verra po
Suis trop vieille pour ça môa .

On laissera les lits aux vieilles et aux vieux

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- Clairette3
- Gold VIP
Enfin va quand même falloir prendre au moins 2 chambres parce que là visiblement on est 5 puisque tu restes Adeline 

Dernière modification par Clairette3 le 24 juil. 2008 23:05, modifié 1 fois.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Oui quand mêmeClairette3 a écrit :Enfin va quand même falloir prendre au moins 2 chambre parce que là visiblement on est 5 puisque tu restes Adeline

Mais vu le monde qui dort, je pense qu'il y a moyen de s'arranger pour être 3 ou 4 par chambre... n'est-ce pas ?
Sinon z'en pensez quoi de l'hôtel que j'ai trouvé ?
Puéricultrice 

- haricot vert
- Gold VIP
Euh, je préfère; bizarrement; celui à 30€ ...
Pas mal en effet, dans mon souvenir, il y a un hotel quasi en face de la gare, c'est celui là ? 30€ça me parait pas cher pour un truc si bien placé... :/
La soirée risque d'être pas mal néanmoins, à 3h du mat', les nanas auront enfin trouvé comment se répartir dans leurs chambres

Pas mal en effet, dans mon souvenir, il y a un hotel quasi en face de la gare, c'est celui là ? 30€ça me parait pas cher pour un truc si bien placé... :/
La soirée risque d'être pas mal néanmoins, à 3h du mat', les nanas auront enfin trouvé comment se répartir dans leurs chambres

Indis a écrit :Euh, je préfère; bizarrement; celui à 30€ ...![]()

On va peut-être essayer de s'organiser avant

C'est 39€ cet hôtel et a priori il a un accès direct à la gare. En plus les ibis a priori c'est plutôt pas mal

Puéricultrice 

Ayé, on a trouvé mieux avec Clairette.
Un petit hôtel à 2 pas de la gare. Ils ont pour notre date 2 chambres "familiales" pour 4 (2 pièces) avec 1 lit d'appoint autorisé par chambre.
Donc, 79€ pour 5
Clairette appelle demain
Il s'appelle le Victoria
Un petit hôtel à 2 pas de la gare. Ils ont pour notre date 2 chambres "familiales" pour 4 (2 pièces) avec 1 lit d'appoint autorisé par chambre.
Donc, 79€ pour 5

Clairette appelle demain

Il s'appelle le Victoria

Puéricultrice 

- haricot vert
- Gold VIP
Oui oui c'est bien ce que j'avais compris...
"Faudra se prendre le même hotel etc etc" ....
Cette phrase était sympa, il manquait simplement un " bon par contre on fait ça de notre côté, démerdez vous pour le reste hein".
Je prendrai donc le moins cher/ plus près de la gare, de préférence loin de vous

"Faudra se prendre le même hotel etc etc" ....
Cette phrase était sympa, il manquait simplement un " bon par contre on fait ça de notre côté, démerdez vous pour le reste hein".

Je prendrai donc le moins cher/ plus près de la gare, de préférence loin de vous

- Clairette3
- Gold VIP
Les filles, je viens a l'instant d'appeler l'hôtel (qui se trouve a 262m de la gare selon les pages jaunes
)
La petite dame fort sympathique ma foi avait décider de me faire prendre 2 chambres pour 5
"Oui mais le lit d'appoint va vous déranger, il n'y a pas beaucoup de place, vous ne pourrez pas bouger dans la pièce etc ..."
Madame ? Nous on veut juste dormir une nuit
on vient pas pour le luxe
"Oui mais vous serez mieux dans une chambre triple et une chambre double ..." (accessoirement un total de 120 euros au lieu de 79
)
"Dites moi, matériellement c'est possible ou pas pour le lit d'appoint ? Je vois que c'est noté oui sur le site
"
"Oui si c'est votre choix c'est possible"
Bon ben nous y voilà
Il faut réserver sur le net, je ferai ça ce soir si tout le monde est d'accord ! Alors je vous laisse me dire

La petite dame fort sympathique ma foi avait décider de me faire prendre 2 chambres pour 5

"Oui mais le lit d'appoint va vous déranger, il n'y a pas beaucoup de place, vous ne pourrez pas bouger dans la pièce etc ..."
Madame ? Nous on veut juste dormir une nuit

"Oui mais vous serez mieux dans une chambre triple et une chambre double ..." (accessoirement un total de 120 euros au lieu de 79

"Dites moi, matériellement c'est possible ou pas pour le lit d'appoint ? Je vois que c'est noté oui sur le site

"Oui si c'est votre choix c'est possible"
Bon ben nous y voilà

Il faut réserver sur le net, je ferai ça ce soir si tout le monde est d'accord ! Alors je vous laisse me dire

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!