vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
oui c'est normal ça, c'est triste vous avez toutes perdu un chat ? désolée, j'adore les chats, j'en prendrais bien un sous mon aile un de ces quatrelyselote a écrit :toon.max a écrit :c'est dur c'est vrai, mais en plus mon deuxième chat a apparement assisté à l'accident...
et depuis il tourne en rond dans la maison en miaulant, c'est morbide
je comprend et c'est surtout qu'il cherche son compagnon...
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Miss Marion
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
coucou
j'ai craqué!!
entre la tristesse de mon fils, mon chat qui déprime et mon chagrin à moi... j'ai repris un chat!
ya juste un hic, il est malade, stérilisé ya trois jours par le véto de l'association où je l'ai pris, je crois qu'il a fait un globe!
ya pas eu de surveillance
depuis hier soir que je l'ai, j'ai déjà traité pr les puces, tiques, vers...
il mange rien ou presque
boit à la pipette!
ca commence bien!

j'ai craqué!!
entre la tristesse de mon fils, mon chat qui déprime et mon chagrin à moi... j'ai repris un chat!
ya juste un hic, il est malade, stérilisé ya trois jours par le véto de l'association où je l'ai pris, je crois qu'il a fait un globe!

depuis hier soir que je l'ai, j'ai déjà traité pr les puces, tiques, vers...
il mange rien ou presque
boit à la pipette!
ca commence bien!

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- choubibi59
- Accro
- coconut cherie
- Fidèle
- Miss Marion
- Accro
ce matin je vais faire stériliser ma petite merveille!! Comme on ne veut pas d'autres chiots, et que si elle en fait et que j'arrive pas a les donner, j'aurai pas la coeur de les tuer...

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
bpon allez je vais mettre des photos de mes amours ( enfin la noire, c'est plutot un petit monstre en faite)
bon alors, la crevette quand on l'a eu, qui faisait 300grammes ( a pris 3 kilos depuis lol) et qui maintenant est un monstre de conneries

ben apres c'est avec les trois kilos en plus ( elle a 10 mois maintenant)

bon apres ben mon gros matou de 6kg et quelques

et les deux reunis

voila, si je retrouve des photos du tit chien de ma mere et des cochons d'inde, j'essairai d eles mettre un de ces jours
bon alors, la crevette quand on l'a eu, qui faisait 300grammes ( a pris 3 kilos depuis lol) et qui maintenant est un monstre de conneries

ben apres c'est avec les trois kilos en plus ( elle a 10 mois maintenant)

bon apres ben mon gros matou de 6kg et quelques

et les deux reunis

voila, si je retrouve des photos du tit chien de ma mere et des cochons d'inde, j'essairai d eles mettre un de ces jours
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Je vous présente ma princesse : Vodka.
C'est la chéri de mon fils, il l'a eu par mon zhomme pour son anniversaire l'année dernière.
Ils sont inséparables ses 2 là. Vodka dort au bout du lit du petit et ils passent tout leur temps ensemble.
Elle ne l'a jamais griffé. Elle est adorable

C'est la chéri de mon fils, il l'a eu par mon zhomme pour son anniversaire l'année dernière.
Ils sont inséparables ses 2 là. Vodka dort au bout du lit du petit et ils passent tout leur temps ensemble.
Elle ne l'a jamais griffé. Elle est adorable

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- babyaddict
- Fidèle
coucou tout le monde, alors pour vous présenter mes bébettes,j'ai 2 chiens,1 lapin nain,2 cobayes,1 poisson rouge
, 2 mandarins et 2 perruches, et pour finir 2 poneys
Quand j'en aures l'occasion je vous mettrez les photos de tout ce petit monde!A bientôt

Quand j'en aures l'occasion je vous mettrez les photos de tout ce petit monde!A bientôt
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
c'est l'Arche de Noé chez toibabyaddict a écrit :coucou tout le monde, alors pour vous présenter mes bébettes,j'ai 2 chiens,1 lapin nain,2 cobayes,1 poisson rouge, 2 mandarins et 2 perruches, et pour finir 2 poneys
![]()

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

- ManuelFB
- Insatiable
Il manque juste un minoutoon.max a écrit :c'est l'Arche de Noé chez toibabyaddict a écrit :coucou tout le monde, alors pour vous présenter mes bébettes,j'ai 2 chiens,1 lapin nain,2 cobayes,1 poisson rouge, 2 mandarins et 2 perruches, et pour finir 2 poneys
![]()
Quand j'en aures l'occasion je vous mettrez les photos de tout ce petit monde!A bientôt![]()
![]()
![]()
![]()

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- MissPurple
- Star VIP