concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
dossier...
moi j'ai acheté des bouquins dans une librairie d'occasion et j'ai bossé les TP je savais que ça allait être ma faiblesse 

PDT_004 ESI 2008-2011 MoNTeLImAR PDT_040
- ShArA
- Adepte
Coucou!
Ben moi toujours rien je désespère c'est ch**** cette attente...
Est ce que vous pensez que je devrais appeler les écoles, histoire de savoir où ils en sont? On me dit que ça démontrerait ma motivation mais est ce que vous pensez que c'est important ou qu'ils ne se basent que sur les lettres de motiv et/ou leur date d'arrivée...?
Jsuis perdue et j'en ai marre lol
Ben moi toujours rien je désespère c'est ch**** cette attente...

Est ce que vous pensez que je devrais appeler les écoles, histoire de savoir où ils en sont? On me dit que ça démontrerait ma motivation mais est ce que vous pensez que c'est important ou qu'ils ne se basent que sur les lettres de motiv et/ou leur date d'arrivée...?
Jsuis perdue et j'en ai marre lol

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

maelyss a écrit :ofe94 a écrit :BeNaMi974 tu es 70ème sur LC à l'AP-HP ?! ils en sont au rang 1900 donc normalement tu as ta place vu que les 100 premiers de la LC on été pris !!
voila j'espère que tu va fêter ça !! félicitaion
Coucou,
il me semble que tu es mal compris.
Elle est 70eme sur LC à La Réunion, et donc elle aimerait avoir une place à l'APHP.
Voila
@+++
lol, oui tu as mal compris je suis sur la LC à la Réunion, et j'ai demandé une place à l' AP HP...
Et BeNaMi c'est masculin merci

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
-
Coucou je suis AS depuis 10 ans et je viens de réussir le concour je rentre le 29 sept.
Là où je suis encore plus fière c'est que je suis en liste principale et que c'est la deuxième fois que je le passe!!!!
Courage a toutes !!!!! On peut toute y arriver!
J'ai deux enfants ( 2 garcons ;des petits demons) Mais je ne me décourage je sais que j'y arriverais, meme a 32 ans il n'y a pas de raison.
Sinon j'ai garder mes livres, je veut bien les vendre
Là où je suis encore plus fière c'est que je suis en liste principale et que c'est la deuxième fois que je le passe!!!!
Courage a toutes !!!!! On peut toute y arriver!
J'ai deux enfants ( 2 garcons ;des petits demons) Mais je ne me décourage je sais que j'y arriverais, meme a 32 ans il n'y a pas de raison.
Sinon j'ai garder mes livres, je veut bien les vendre
-