delphine a écrit :ben on va bien trouver une date vous en faites pas
je veux bien dans la semaine qui suit, mais j'ai pas encore mon planning, et si c'est votre rentrée, vous allez avoir autre chose a penser
Je suis de matin le 29 donc possible qu'à partir de 15H, le 30 et le 31 je ne bosse pas. Enfin le 1er c'est ma rentrée...
Promotion 2007/2010
En 2eme Année, En mode Infirmier-Sapeur-Pompier et sa déchire!!!!
delphine a écrit :
apres, je ne sais pas , vous pouvez proposer des dates, mais si ça se trouve entre le 5 et le 21 septembre, je ne pourrai etre des votres
Une des nanas qui vont dans un hotel que je sais pas lequel c'est pourrait me fournir son numéro de téléphone ou son nom (le nom de l'hotel, quoique, pour votre numéro de téléphone on peut s'arranger), histoire que je me retrouve pas comme un jambon le jour J à devoir dormir dans la gare
Indis a écrit :Une des nanas qui vont dans un hotel que je sais pas lequel c'est pourrait me fournir son numéro de téléphone ou son nom (le nom de l'hotel, quoique, pour votre numéro de téléphone on peut s'arranger), histoire que je me retrouve pas comme un jambon le jour J à devoir dormir dans la gare
Marci !
Pas d'infos pour ça, désolée..
Contacte Adeline ou Clairette
O°Mystiq°O a écrit :Mais t'as rien compris toi
J'ai dit que je n'étais pas au courant pour l'hotel car ce matin, je bossais moi
Les filles ont géré ça ensemble
Bah vas-y, donne-lui ton numéro alors. Je m'y ferai, va... Un jour peut-être... Allez vivre votre amour, je ne serai pas un obstacle...