The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
je supporte plus hakim
je trouve que des 2 côtés c'est vraiment stratégique cete année. Je ne vois pas d'affinités se créer en soi. De la complicité oui mais pas d'afinité. Et je ressens surtout chez chacun le besoin de gagner le jeu donc le fric plutôt que de "gagner" une aventure. Enfin je sais pas mais j'ai du mal avec cette année.
Ils sont marrant à toujours pas comprendre que tôt ou tard dans les épreuves on a toujours besoin de femmes et de leurs petits gabarits

je trouve que des 2 côtés c'est vraiment stratégique cete année. Je ne vois pas d'affinités se créer en soi. De la complicité oui mais pas d'afinité. Et je ressens surtout chez chacun le besoin de gagner le jeu donc le fric plutôt que de "gagner" une aventure. Enfin je sais pas mais j'ai du mal avec cette année.
Ils sont marrant à toujours pas comprendre que tôt ou tard dans les épreuves on a toujours besoin de femmes et de leurs petits gabarits

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Il me gonfle aussi mais, même si il sait absolument pas y mettre les formes, le fond de ce qu'il dit à un moment est pas faux: ils sont foncé comme des jambons sans rien capter à la chose et se sont fait allumer...
Après, tant que Charlène et son sourire qui arrache tout reste, ça me va ...
Du coup, pour Jessica, pas besoin d'elle, Charlène va tout péter, une fois de plus !
Après, tant que Charlène et son sourire qui arrache tout reste, ça me va ...

Du coup, pour Jessica, pas besoin d'elle, Charlène va tout péter, une fois de plus !
- YO/YO
- Modérateur
me suis bien planté dans mes pronostics....
j'aime bien les jaunes (on a toujours tendance à être du côté des plus faibles...) mais là, ils ont franchement été nuls...
dommage pour Jessica...(j'aimais bien quand elle mettait son petit bikini...)
Chez les rouges, la prof siliconée à tête de levrier afghan a eu chaud...
si jamais les jaunes se réveillent et gagnent une épreuve d'immunité, elle a déjà son billet retour...
j'aime bien les jaunes (on a toujours tendance à être du côté des plus faibles...) mais là, ils ont franchement été nuls...
dommage pour Jessica...(j'aimais bien quand elle mettait son petit bikini...)
Chez les rouges, la prof siliconée à tête de levrier afghan a eu chaud...
si jamais les jaunes se réveillent et gagnent une épreuve d'immunité, elle a déjà son billet retour...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !